Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ici on parle montures et enclos ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyLun 9 Oct - 11:51

alors premiere grosse tres grosse nouvelle la guilde possède son premier enclos cheers

sa géo est en -31,-57 c'est a dire une caze sur la droite de l'hotel des ressources Very Happy

il permet de placer 5 montures et 5 machines d'élevage .

ceux qui veulent en devenir copropriétaire me le disent et on divisera alors la facture d'achat par le nombre d'heureux z'élus. et bien sur je donnerai alors le droit d'accéder a cet enclos sunny

la guilde achetera un second enclos quand le besoin sera la , pour l'instant je suis pas sur que ca urge ... on va deja se faire la main sur le premier. lol!


ce que j'ai compris pour l'instant : les montures sauvage ne sont pas montables affraid mais leur enfants issues de l'élevage le seront ..il fo donc penser a avoir des males ET des femelles ..sinon lol!

petit soucis du moment , j'ai des machines d'élevage (mangeoir abreuvoir baffeuse ceresseuse) mais je m'arrive pas a aménagé l'enclot ... si quequ'un a la solution qu'il fasse un pas en avant ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-wocata-
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
-wocata-


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyLun 9 Oct - 16:20

Je suis content que tu ais pris celui là jim... parce que dans la liste que je t'avais fourni c'étais mon enclos préféré ^^.

C'est dans le quartier des tailleurs pour ceux qui veulent avoir une idée du quartier (C'est chic, tout en bois ^^)

bref, il ne me manque que ma monture ^^...

Une dorée? Ou ça?

Ah? c'était une feinte?

Jim... je veux une dorée

^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyLun 9 Oct - 17:07

suite des nouvelles .... Very Happy

je suis fier sunny de vous annoncer que Shirley et Dino , notre premier couple de dragondindes argentées , a pris possession de l'enclos cheers pour y débuter leure vie de couple... Suspect dans combien de temps les premiers poussins de dragondindes....?????


je sé po pour vous , mé moa je me trouve un peu moins noob cet apres midi lol!

ps : je suis toujour a la recherche d'information sur l'élevage / croisement des dragondindes tout ca koi.. alien cat pig
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyLun 9 Oct - 17:40

et un peti lien sur le sujet "prendre soin de sa monture"

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12807856#post12807856
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyLun 9 Oct - 17:43

et un piti lien sur le sujet "whaoo c'est dur la capture"

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=718498
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyLun 9 Oct - 17:49

et un piti lien sur les statistiques des montures :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=718371
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyLun 9 Oct - 23:12

Un peu moins noob ... en memetemps t'as obligé de l'acheter ta dinde au lieude l'emprisonner ... hum hum ...
moi jdi rien mais on est quand meme toujours des jolis noobs jtrouve :-P
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptySam 14 Oct - 19:40

le p'ti lien du week end... Very Happy

sur le nombre de petio par dinde :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12836687#post12836687


sur les stats et leure évolution :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12836587#post12836587
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: suite des news .....   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyJeu 2 Nov - 12:57

vous avez tous pu constater le temps ENORME[strike] considérable que j'ai passé sur cette histoire Suspect Sleep

alors je vous propose ce petit point d'étape au bout de 3 semaines d'élevage a la dure :

A/ la guile possède 1 enclos situé au quartier des tailleurs en -31, -57 par rapport au level guilde nous pouvons en posséder 2 ... fo juste les kamas pour .. les copropriétaire de cet enclos (5 places dindes et machines d'élevage) sont Siyanah Wocatta Vyoldyke et Jimator sur une base de 300 000 kamas chacun.

B/ sur l'instant notre population de dindes se compose de : 2 dindes non sauvage (gen1 pour génération 1) de 3 dindes sauvage (gen 0) fécondées ( portés a venir ce soir puis demin ) et pour finir de 3 dindes sauvages (gen 0) en élevage . a ma connaissance Dark Kaera est le seul propriétaire "free lance" de dinde .

C/ les dindes sauvage (gen 0) ne sont pas montables , leurs enfants le sont par contre , et ne nous quitent pas apres la naissance de leurs portées. le but est donc de créer un élevage de dindes avec outre leur mutiplication , une amélioration de leur caractéristiques a chaque génération.

D/ les dindes montable doivent xpéer avec leur maitre est ainsi upé leur level , a haque up elles boostent leur capacitées (par exemple +X en vitalité ou en sagesse ou en agilité).
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptySam 11 Nov - 21:36

suite ...

la guilde par le biais de ses membres les + actifs sur ce sujet ( woca siya vyoldy et jim) possède 6 montures non sauvages et montables generation 01 , qui vont bientot s'accoupler et donner nos premieres générations 02 . pour info aucune gen02 n'est encore passée a l'hotel de vente de bonta ..c'est dire si quand on le veut on é pas si noob que ca lol!

special thanks to siya the best uper of dinde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptySam 11 Nov - 22:05

Dans 23h la 1ere dinde génération 2 naitra parmi nous !!!

Et espérons qu'elle ait plein de freres et soeurs !! et de cousins et cousines ... etc ...
La famille s'aggrandit !
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyMar 14 Nov - 11:45

alors la GEN 02 ??? des nouvelles Siya ?
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyMar 14 Nov - 21:16

et oui ca y est ! la gén 02 existe, il s'agti de "sansnom" qui est parmi nous!
Mais pour l'instant pas très évolué ...
Courage les suivants viendront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athuna
bouftou
bouftou
Athuna


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptyJeu 16 Nov - 16:46

Très bien Smile je voix que les choses avance bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: suite ...   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptySam 2 Déc - 13:15

avec les dernieres naissances notre "parc" de dindes comporte maintenant une dinde bicolore amande rayée rousse avec capacité spéciale "prédisposition génétique" et une dinde rousse capacité " endurance" .. cheers

les choses avances ...la route est longue ..mais le chemin est tracé lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: petit trop bo a partager...   Ici on parle montures et enclos ^^ EmptySam 2 Déc - 13:45

je vou smet en lien cette base d'info que je trouve vraiment trop tooopp

chui caréemnt jaloux niark niark pale

http://dofus-archangel.com/?page=spoiler&id=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on parle montures et enclos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^   Ici on parle montures et enclos ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on parle montures et enclos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montures sont pour octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO :: discussions generales :: la guildo-taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser