Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ankama.... Des enfoirés de première catégorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-wocata-
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
-wocata-


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

Ankama.... Des enfoirés de première catégorie Empty
MessageSujet: Ankama.... Des enfoirés de première catégorie   Ankama.... Des enfoirés de première catégorie EmptyMar 17 Oct - 17:27

Désolé pour la vulgarité du titre de mon post, mais il reflète le fond de ma pensée à l'instant présent.

je vais vous diriger vers le post suivant sur le forum officiel pour que vous sachiez pourquoi je suis dans un tel état :

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=55547

Merci de me donner votre avis ou de réagir directement sur le forum officiel.

Pour ma part j'ai posté dans ce forum sous le pseudo de --Fullmetal--




j'ajoute un petit truc tout de même... ma conversation avec le support :

MOI :
Bonjour... aujourd'hui devait accoucher ma dragodinde (femelle donc). Je l'avais mise dans une étable au préalable. je me connecte donc a 13heures (heure dofus) et ma dragodinde n'était plus la, et pire encore, aucune trace des progénitures... que se passe-t-il.

SVP répondez moi vite et rendez moi vite mes dragodindes (désolé c'est le cri du coeur qui me fait parler comme ça) car j'ai investi beaucoup de temps et de kamas.

merci.

PS : ma dragodinde était une femelle et s'appelait Mylene



SUPPORT :

Bonjour,

Je suis désolé, mais j'ai bien peur que Mylene n'ait fait une fausse couche :/



MOI :
Et bien c'est super... je suis désolé de vous faire perdre du temps mais la je suis tellement déçu...
Je me présente ... 23 ans, étudiant a la fac en master 2 ème année. Un mois de cours déjà et je n'ai manqué aucune heure de cours. Et pourtant aujourd'hui, j'ai écourté mon séjour journalier à la fac pour voir les bébés naitrent. Grande joie en perspective.
En effet, malgré les multiples déconnexion dont je suis l'objet qui ne me permettent pas de pouvoir combattre sans subir une déconnexion tous les 2 combats (ce qui m'empeche de faire tout donjon), j'apprécie le jeu et il me permet de m'évader de ma journée quelques minutes par jour (bien que les déconnexions soient très agaçantes). Ces quelques minutes de jeu sont comme un rêve pour moi.

Aussi,
Je remercie le studio de m'avoir ramené sur terre.
Grâce a vous je peux me rendre compte que ce jeu n'est pas un distributeur de plaisir, mais un jeu où on joue pour se prendre la TETE.
Je remercie aussi le studio pour nous avoir informé de la possibilité de fausse couche (et d'ailleurs je cherche toute information officielle traitant de ce sujet).

Merci d'être parvenu jusque là et si possible transmettez mon message aux décideurs des contenus des mises à jours.

Cordialement mais super déçu.


SUPPORT :
Bonjour,

Je comprends bien que vous soyez déçu, je pense que je serai aussi déçu que vous le jour ou ma dinde enceinte perdra ses enfants (le jour lointain où j'aurai une dinde...).
Il y a eu un soucis qui a causé une vague de fausse couche chez les dragodindes, et il ne devrait plus se reproduire.
Cependant je ne peux rien faire pour les montures existantes.
Cette possibilité est mentionnée dans le livre des éleveurs.
Encore désolé, et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Ankama.... Des enfoirés de première catégorie Empty
MessageSujet: Re: Ankama.... Des enfoirés de première catégorie   Ankama.... Des enfoirés de première catégorie EmptyMar 17 Oct - 18:44

Toutes mes condoléances !!!

Je pense que la guilde me suivra en disant ke le premier bébé qui naitra sera pour toi. Tu aurais du etre le premier chevaucheur de dinde de la guilde alors jepense qu'il en sera ainsi!

Le studio se fou de notre gueule mais nous on est solidaires ! Ryan est presque pré a engrosser les demoiselles de jim, alors j'espere ke la progéniture sera nombreuse et que tu trouveras ton bonheur parmi elle ! (une dorée :-D)

Lançons une campagne de piratage de dofus !!! :-D
Qui s'y connait un peu en bot et compagnie qu'on sature leurs serveurs (sauf raval lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama.... Des enfoirés de première catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les projets d'ankama games ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO :: discussions generales :: la guildo-taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser