Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foutage de gueule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Foutage de gueule ! Empty
MessageSujet: Foutage de gueule !   Foutage de gueule ! EmptyDim 29 Oct - 1:44

Je fais ce post sur le coup de la colère ...
Certains savent déjà de quoi je vais parler d'autres pas.

Il s'agit du chateau Wa que l'on avait décidé de faire tous ensemble cet aprem. J'ai attendu de 3h du mat jusk'a 16h que le reste du groupe me rejoigne devant le chateau, entre temps 2 groupes m'on demandé (supplier) de les accompagner, mais le plaisir étant de faire le chateau en guilde j'ai décidé d'attendre les autres ...

Vers 21h je vais manger, et quand je reviens ... l'équipe est partie sans moi, en mettant des étrangers dans le groupe a ma place. Alors forcément ca met les nerfs !!

J'attends de voir ce que les personnes concernées auront à répondre à ca (excepté "on t'as attendu 1h !") avant de réagir plus vivement. En attendant je ne considère plus ces personnes comme faisant partie de la meme guilde que moi, et s'il le faut je l'indiquerai de façon plus formelle !

J'en ai marre de tout faire pour aider les gens de la guilde et qu'en retour on me traite comme ca ! J'ai surement + fait pour la guilde qu'eux tous réunis et je comprend pas comment on peut être aussi égoiste !

Siyanah, vraiment enervé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Foutage de gueule ! Empty
MessageSujet: fo po pousser gran mere dans les z'orties....   Foutage de gueule ! EmptyDim 29 Oct - 12:25

ce que dit Siyanah est véridique ce chato wa était prévu depuis genre mercredi , j'en avais fait la pub régulièrement car je suis partageur ...

j'en ai été privé également remplacé par des z'étrangers qui se permettaient en plus des réflexions sur les gens en retard...

donc pour etre a l'heure du rdv ( 16H) Siya a fait la route la veille de nuit avec l'eni shisume ( de woca)..et elle était donc a l'heure . de notre coté premier retard car j'ai montré la 3 eme clef a 3 personne ....

ensuite de genre 16h à 21h j'ai fait la route 4 fois dont 3 1/2 tout seul ...pourquoi tout seul ? parceque quand cag a été agro o grand pa je suis le seul a avoir reculé d'une caze pour l'aider et ensuite je me suis fait agro . a paritr de la mon apres midi "en guilde" est devenu une guerre d'usure entre skull et gran pa en solotage... pour qu'a la fin un parfait inconu nomé seigneur bouftou fasse des réflexions sur ceux qui ne sont pas la .... alors que lui ca le gave d'attendre depuis 10 minutes ... Suspect

alors fo po pousser gran mere dans les z'orties....

j'ai réussi a ma contenir et ne pas projeter le portable contre le mur mais c'était bien limite ... et je suis allé chercher mon level 78 tout seul comme je l'atais de toute facons deja depuis 5H..

comme siya suis bien deg , on est pas des PNJ juste la pour aider les autres ...on aide facilement on partage ce qu'on fait mais fodrait un minimum de réciprocité ...
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Foutage de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule !   Foutage de gueule ! EmptyJeu 2 Nov - 13:02

bon ca y ééééééééééééééééééééééééééééééééé

j'ai enfin pu faire ce chato dont je parle depuis juillet et apres avoir montrer 15 fois les clefs a mes p'ti copains de la guilde je le méritais bien lol!

donc fo le refaire plin de fois pour drop pano WA et aussi grand parcho de caractéristique . pour mémoire la pano wa sert de clef pour le donjon wabitt qui renferme le dofus cawotte !!!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
--Josh--
bouftou
bouftou
--Josh--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Foutage de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule !   Foutage de gueule ! EmptyJeu 2 Nov - 14:38

Et toi Siyanah tu as reussi a le faire maintenant ou faudra encore attendre?
On peut dropper koi comme parchos a la fin du chateau??,
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Foutage de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule !   Foutage de gueule ! EmptyJeu 2 Nov - 20:44

moi oui je l'ai fait aussi , et ce fut fa bu leux ! lol
et sinon tu peux dropper des puissants parchos de n'importe quelle caractéristique !! mais ceci aurai plutot sa place dans un autre post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutage de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule !   Foutage de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO :: événements :: les concours et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser