Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....

Aller en bas 
+3
vyoldike
Siyanah
jimator
7 participants
AuteurMessage
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 11 Nov - 21:30

depuis que j'ai repris cette belle guilde (*essuie une larme sur sa manche*) le temps a passé , l'eau a coulé , l'été s'en est allé ... etc Sleep ..que de chamin parcourru...que d'aventures de rencontres de séparations aussi ... Suspect oui ? ou je veux en venir ? Twisted Evil

a ceci la guilde se compose de deux sortes de membres : les motivés pirat qui xp qui drop qui boost perso metiers pano qui explore l'univers dofusien , et les autres joeuurs occasionnels ou eternels insatisfait de leur perso Evil or Very Mad

alors que le premier groupe progresse de maniere reguliere et pepere , le second groupe fait un gros surplace. a tel point que ce pose la question du peut on vrément vivre ensemble ? oui certes avec la liste d'amis , mais dans la guilde paut etre pas ... affraid

d'uen aprt ceux qui porgresent se retrouvent victime d'une sorte de mendicité ( t'as pas une coiffe ? t'as pas une cape ? t'as pas un parcho ? des kamas ? tu m'aide a upé ? ohh t'é pas solidaire toi dis donc ^^ )
et d'autres prenent pretexte des bas levels de la guilde pour tenter de justifier le recrutment de leur petit voisin d'immeuble level 22 o combien prometeur....... Shocked

le dialogue du genre : (membre) a combien tu recrute ? (jim) level 60 mini voir 70 souhaitable .. (membre) loool t'as pas vu t'as un level 25 dans ta guilde lool . bah ce dialogue ne ce produira plus.

enfin pour finir d'expliquer les récents départs de pika (99) de croix (60) de mattvador ( 3eme fois ^^) xelnaga .. mettent en lumiere les limites de l'entraide surtout pour ceux qui ont pas fini de rembourser las kamas prété pour leur maitrize ... pale

en clair la guilde c'est la réunon d'un groupe cohérent de joueurs partagenat des buts et envies compatibles. y compris au nivo des levels.

notre spectre actuel de levels ( je coze bien hein ? c'est pour ca chui meneur farao ) est bocoup trop large car la base n'a pas progresser depuis juin ... donc dites adieux o charmes incontestés du level 2X comme 3Y et bientot 4Z..

en clair il n'y a pu a ce soir de level < 30 , pour le fin de ce mois de novembre il ne doit pu y avoir de levels < 40 et pour la fin d'année pu de level < 50.

cela permettra d'une part de mieux recruter , genre 60 mini ( personne ékipé et non mendiante lol! ) , et de preserver l'homogénéité du groupe.

voila bon xp a tous !!! et en agglomération limitation a respecter pas plus de 50 level a l'heure ..svp..

osons reveiller cette belle guilde , osons xpé nos perso sunny
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 11 Nov - 21:39

bon soyons pas fuyant sont menacé sur ce mois ci les membres (pourtant sympathik) khragg manech et frr ... pale

si certains veulent de l'aide pour xpé study ..bah me le dire ...

osons le ho level pour tous ..osons ..
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 11 Nov - 22:08

j'ai un voisin level 35, c une sramette CC, tu l'acceptes ? si tu refuses c'est pask t'espas solidaire !!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
vyoldike
bouftou
bouftou
vyoldike


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : marseile
Date d'inscription : 25/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 11 Nov - 22:10

moi je dit c bien dit lol o - on ora + de boulet ki voudré kon les aide et tout et tou surtout kil y en a sa fé 2 moi kil on pa bougé =_=
Revenir en haut Aller en bas
vyoldike
bouftou
bouftou
vyoldike


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : marseile
Date d'inscription : 25/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 11 Nov - 22:11

exemple moi j'ai 1 trés bon pote il et lvl 40 ben g pa cherché a le recruté donc fo fére pareille et pourten c 1 vré trés bon pote
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 11 Nov - 22:12

moi aussi jconnais quelqu'un qui joue, level 73, se nomme wocata, et j'ai jamais cherché a l'amener dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Pandawink
bouftou
bouftou
Pandawink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyLun 13 Nov - 18:49

Excellente initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
feca-malefique
craquboul
craquboul
feca-malefique


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : St malo en force les pecheur
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyLun 13 Nov - 22:50

ouai tres bonne initiative Very Happy moi je vai passer mon prochain lvl bientot 62^^ mai j'ai peur de ne plus pouvoir jouer mes parent guele mon pere ne veut plus me voir avec un ordi -_-' j'espere rejouer comme avant^_^' et d'abord quintus je ne joue pas 24/24 et les cours alors tu les oublie et mes devoir xD je vai faire un efford pour jouer unmax Very Happy mai c'est dificil... il faudrait que je rermonte ma moyenne Very Happy(vous vous render compte que 2 de moyenne en anglais c'est pas sufissant)
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyLun 13 Nov - 23:44

J'ai une meilleure idée, fais des efforts pour avoir de meilleurs notes plutot !!!
Et sinon j'ai eu 2,7 à l'oral d'anglais aux concours ...(ratrapés par la SI heureusement)

Allé courage, travail un peu et tu auras ptet 6 de moyenne !

Et sinon pour les cours de math ...c'est ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: réponse à feca Damien le maléfique...   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyMar 14 Nov - 11:44

lu feca damien ,

y a plain d choses a te dire suite a ton message.

- d'abord ne sois ni inquiet ni sur la défensive ..nul part j n'aiparlé ou écrit que les levles 6X étaient menacés.. lol!

- tu connais suffisament dofus pour savori qu'il suffit d'une pratique réguliere d'une part pour progresser et d'autre part pour éxister c a d soigner ta ie sociale guilde ( dire bonjour faire des trucs a plusieurs)

- nous ne sommes clairement pas une guilde de no life ...

enfin soignes un peu plus tes resultats scolaires pour toi ( ton xp perso finalement tes connaissances tout ca) et pour tes parents . je ne pense pas qu'ils te punissent de bon coeur mais plutot qu'ils soient inquiet pour ton avenir. en général le deal implicite avec les parents c'est "je bosses bien t'é content tu me laisse tranquil" lol! sinon ca deviens " tu fou rien t'é puni on vera dofus quand tu ora la moyenne" .... affraid

donc courage organisation et modération ...
Revenir en haut Aller en bas
feca-malefique
craquboul
craquboul
feca-malefique


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : St malo en force les pecheur
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyMar 14 Nov - 14:38

que frege sans mon ordi portable xD ba je serai sans dofus internet plutot^^ vous vous rendez compte que ma mere veut que je fassent dodo a 10H30 -_-' ya des limites bon je vous dit a mercredi il faut que je fassent l interwie de mon auteur preferer
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyMar 14 Nov - 21:18

Moi mes parents lis en avaient rien a foutre demesnotes, c'était tout le temps "siyanah tu devrais travailler" !! meme si je ramenais des 18 ... Les sales fouines !!!

Maisils fini par comprendre, en prépa, que ca servait à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandawink
bouftou
bouftou
Pandawink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyMer 15 Nov - 20:58

lol! lol! lol!
faut que je monte 1lv en 1 mois Shocked ça va être hoot !!
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyJeu 16 Nov - 12:17

on devrai faire une dérogation pour les pandas aussi ! pask bourrés comme ils sont on comprend bien qu'ils peuvent pas XP normalement !

Dis dis panda, tu m'expliqueras comment ca joue un jour un panda ??? pask j'y connais rien en ces betes là !! (c'est pas que j'ai peur mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Athuna
bouftou
bouftou
Athuna


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyJeu 16 Nov - 16:39

Alors je trouve ce poste très bien. Moi je vais revenir début décembre si tout va bien. J'ai des membres de la guilde dasn mes ami(e)s donc si je ne suis pas dans la guilde car trop bas Lv je serai oki pour venir jouer avec vous ^^ pour aider au niveau ressources ou autre. et si j'ai un Lv sufisant je ferais une demande pour pouvoir revenir parmis vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
--Josh--
bouftou
bouftou
--Josh--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 18 Nov - 1:00

Euh cest sur que je serai 50avant la fin de lanne mais je voulais savoir :
*je pourrai quand meme mendier un peu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 18 Nov - 2:00

nous on a décidé qu'on allé virer les mendiants aussi Very Happy
enfin moi j'ai décidé ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
feca-malefique
craquboul
craquboul
feca-malefique


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : St malo en force les pecheur
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 18 Nov - 13:59

mai c'est super que tu revienne en decenbre yaura toujour une place pour toi !et meme si t'est pas hl tu sera avec nous parce que tu as une escuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Athuna
bouftou
bouftou
Athuna


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 18 Nov - 14:12

là je suis sur dofus ^^ et j'ai vue Siyanah cette nuit ^^ A+ IG

sinon si vous avez des autres perso a XP je uis là pour les aider si ils ne sont pas encore abo ^^ car je fais k d'Xp pour vite monter de Lv ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: bah voila...   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptySam 2 Déc - 13:20

nous sommes en décembre ..... chouette y fé froid et moche lol!

par contre objectif tenu aucun membre du clan n'a de level < 40 cheers

nouvelle étape : fin d'anné aucun membre sous les 50 sunny

les kanigrous vont avoir de la visite ce mois lol! penser a réserver vos maps préférées.....

scratch y ora dérogation pour les enis z'artisans et les conseillers , pour ceux qui le veulent il y a aussi la guilde junior parfaitement adaptée au level 40 . chaque cas sera étudié "au cas par cas" ce sera l'occasion de voir ceux qui ne jouent jamais pendant ce mois de déécembre .

mais avec les vacannces et un peu de solidarité on doit y arriver santa
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyMar 16 Jan - 14:19

en ce qui me concerne ...mission accomplie ..j'ai enfin l'électricité lol!

y me reste donc a monté mon p'ti eca chance pour le faire doublé mon pote vyoldike lol! lol!

je me marre d'avance en pensant a sa tete en lisant ce post ..wrafffff
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyMar 16 Jan - 14:38

Jim tu as dees pénalités dde retard, a 10.000 kamas par jour tu me dois donc 160.000 kamas !
Envoi les tunes ou j'aggro les perco ^^

Bon UP a tous les "petits" de la guilde, ca serai bete de se faire virer comme Quintus !
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: alors on est ou ?????   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... EmptyMar 27 Mar - 11:14

et oui ou en sommes nous d'avoir osé le haut level .....

bah c'est pas loin de déchirer affraid 5 membres level 1XX dont un 111 king si si si ..j'vou jure... Suspect

un joli groupe de level 8X et 9X pres a bondir a avant cheers

les vacances de pacques doivent nous permettent de passer à 8 minimum le nombre de level >100 et la guilde devrait upé 28 ....

à la fois c'est peu et c'est beaucoup... ( je sais ca veut rein dire lol c'est pour gagner une ligne comme dans les devoirs de francais et la j'en ai gagner 2 lol! ).

se souvenir que sur les 50 membres officiels de la guilde plusieurs sont en double ou triple compte, et qu'il nous reste genre 15 places libres pour des recrutements de qualité ( joueur sympa motivé qui fllod pas en permanace "qui me ceci qui me cela ouinn aidé moi splé splé , tin z'etes pas solidaire alors je m'en vais chez providence avec les 10levels gagnés grace a vous et la maitrize que vous m'avez payé et les cawottes et les ambres sombres ". lol! ..le pire c'est que nous avons vrément vecu cela .... tien peti jeu connaissez vous les noms des joueurs parti avec les cawottes de la guilde ? ou parti avec une belle maitrize toute neuve pas encore remboursée ?

bon on revient a notre sujet le queen HAUT LEVEL DE NOUS farao
bah moi je verrai bien pour juillet plin de level 100 ( le groupe 8X actuel) et une pointe de membres audacieux chatouillant le level 150 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty
MessageSujet: Re: SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....   SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOYONS FOUS....OSONS LE HAUT LEVEL ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO :: discussions generales :: la guildo-taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser