Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les perceteurs une chose qui fache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feca-malefique
craquboul
craquboul
feca-malefique


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : St malo en force les pecheur
Date d'inscription : 22/08/2006

Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache EmptySam 18 Nov - 21:39

Alors je vous propose des régles!
1celui qui pose a plein pouvoirnon celui qui pose est prioritaire jusqu'a qu'il se fasent rembourser ,puis quand il est rembourser a 100% le reste de la guilde a ca pars a prendre oui elle defend le perco donc use sont pain et temps donc apres que le poseur de percepteur est recuperer les 100% une regle simple leur recolteur recup 50% des chose^^ qui vau cher plus de 8000K(ou trouver un arrangement )
2Ne vous amuser pas a retirer le perco ca fera 12 000K de perdu donc non!
3si vous êtes seul et que vous recuperer un gelano ne le garder pas pour vous on le ven pour toutes la guilde donc on partage avec tout le monde Smile
4Pas de bagarre pour poser un perco
Revenir en haut Aller en bas
--Josh--
bouftou
bouftou
--Josh--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Re: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache EmptySam 18 Nov - 21:42

euh pour le gelano je conteste
Revenir en haut Aller en bas
feca-malefique
craquboul
craquboul
feca-malefique


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : St malo en force les pecheur
Date d'inscription : 22/08/2006

Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Re: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache EmptySam 18 Nov - 22:02

lol
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athuna
bouftou
bouftou
Athuna


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/08/2006

Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Re: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache EmptySam 18 Nov - 22:39

Alors je donne mon point de vue sur ce sujet. Alors si mes info au niveau de la guilde son fausse excuser moi d'avance car j'ai été absente depuis fin Aoùt.

Alors pour mettre un perco.

Avoir au moins 15 Membres de la guilde au Lv 65 minimum.

- Avoir au moins 4 membres (Lv 65 mini) de connecter au momant critique (le soir vers 18h à 23H et les week-end du vendredi 12H au dimanche 23H)

- Et kand on voit en dialogue guilde le Percepteur XXXXXXX se fait attaquer en XX, XX si on est pas en combat ou en train de faire une quète déliquate (territoire brak) il faut cliquer sur défendre c'est primandiale. Et même si il y a k un Lv 30 ki défend un perco de la guilde et k'il est mort au moins il a ue le courage et le bon sens au niveau de la guilde. Car j'ai déjà défendu des perco mon groupe (moi Lv 21 , un Lv 45 et un autre Lv 65) les adververts 3 Lv 50-60 et un Lv 44. Et en cours de combat tour vite a notre défaveur et bien je me suis retrouver toute seul même si personne de mon groupe a été tuer il sont juste partie du combat. et là je dit NON. car si on défend un perco c'est jusqu'a la mort. car un perco = GUILDE. Alors si on ne défend pas un perco de son mieux pourquoi rester dans une guide avec des percos.

Alors je dis oui pour les perco mais avant tout (d'en poser) en discuter au niveau de toute la guilde et une fois que la guilde c'est organiser au niveau de la défence du perco alors là on peut en poser. Et au niveau du partage du butain du perco. Si il y a des objets (équipements ou arme) a voir si une personne en a besoins . Alors kand je dis a voir si une personne en a besoins si il y a un gelano tout le monde va se jettre dessus. Et bien il fodra voir si déjà une personne a passer 2-3 semaine a en dropper un donc elle pourrai le mériter, Si une personne défend à chaque fois k'elle est connecter les perco ou aide la guilde à progresser (Xp guilde) et biensur jouer en guilde et pas dans son coin.

- sinon il y a un autre moyen. Il y a des tresoriers dasn la guilde ? et bien tout objets est vendu à un bon prix puis partager entre tout le monde.

- Et aussi au niveaux des ressouces récuperer du perco les garder pour faire (du pains ou autres chose pour récup de la vie) lors des parties en guilde. Et pour les ressources pour créers des objets là aussi soit on aide une personne en difficulter pour un objet ou sinon on créer un objet pour la revente et ensuite on partage les sousou à tout le monde.


Pour finir avoir des percos est un très bon moyen de faire connaitre une guilde alors si un perco se fait attaquer et k'il y a environ 13 personnes de connecter et k'il y a juste 3 ki défende le perco ça fait pas du tout sérieux.

si vous avez des choses a dire sur ce que j'ai dis et j'en suis sur ^^ allez si je vous encourage même a réagire pour que les choses avances.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
--Josh--
bouftou
bouftou
--Josh--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Re: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache EmptyDim 19 Nov - 1:58

ca fait 3jours que je droppe au gelées bientot j'aurai atteint le tps requis pour le gelano
Revenir en haut Aller en bas
feca-malefique
craquboul
craquboul
feca-malefique


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : St malo en force les pecheur
Date d'inscription : 22/08/2006

Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Re: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache EmptyDim 19 Nov - 3:48

lol non tu reve xD
Revenir en haut Aller en bas
Athuna
bouftou
bouftou
Athuna


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/08/2006

Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Re: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache EmptyDim 19 Nov - 12:37

Quand je dis k'une personne à passer du temps c'est pendant 15 jours 17H par jours minimum sinon si au bout de 3 jours c'est bon je crois k tout le monde est apte pour avoir les objets des perco .
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Re: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache EmptyDim 19 Nov - 13:16

bah je viens de lire bocoup de choses pleines de bon sens ... oui le perco aide a faire connaitre la guilde (surtout qu'xpnat et donjonant entre nous nous ne fezons plus bocoup de rencontres) , oui au dela du level des défenseurs le nombres a aussi son importance...et oui il faut apprendre a partager les choses ...bah on va bien voir ce que ca donne .. au moins ca anime lol!
Revenir en haut Aller en bas
--Josh--
bouftou
bouftou
--Josh--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Re: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache EmptyDim 19 Nov - 21:58

bon ben plus que 2semaines a temps plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perceteurs une chose qui fache Empty
MessageSujet: Re: Les perceteurs une chose qui fache   Les perceteurs une chose qui fache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perceteurs une chose qui fache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO :: discussions generales :: la guildo-taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser