Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lettre de démission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyLun 18 Déc - 1:32

Certains le savent déja, d'autres pas mais j'ai pris la décision de quitter l'alliance.
Certains vont hurler à la trahison et d'autes comprendront parfaitement mon geste. En effet il y a quelques temps j'ai vécu un tournant de ma vie dofusienne : j'ai appris à XP ! (lol)
Le problème c'est qu'en terme d'apport au jeu, je donne beaucoup plus à la guilde que ce que je ne reçois. Ca n'est pas un reproche mais un constat, le fait est que si j'veux faire des choses de mon level j'dois attendre que woca et jim soient libres ensemble, j'dois organiser mes propres events (moon, DC, donjon wabbit) etc...

Je compte bien sur garder contact avec tous ceux d'entre vous qui le souhaitez, jpasserai de temps en temps sur ce forum en espérant y voir de plus en plus de monde !

En tout cas, après plusieurs mois à vos cotés, je conclue que j'ai passé de très bons moments. Certains d'entrre vous me sont forts agréables et cela ne signifie pas la fin de notrre aventure commune

Je souhaite bonne chance a Jim pour continuer de s'occuper ainsi de la guilde, faire de belles dindees indigos, taper dees koalaks etc ...

Pour le moment je suis encore parmis vous, mais ca ne durera probablement pas.

Merci a tous cceux qui ont daigné lire ce post, et même à ceux qui viennent de temps à autrre sur le forum !! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyLun 18 Déc - 11:36

que dire ...comme toi plin de bon souvenir et que je comprend ..moi meme je me suis "obligé" a me faire de nouvo z'amis hor guilde pour relancer ma vie dofusienne . au dela de rencontrer des gens agréables et faire des chozes dures , ca me permet ausi de recruter des gens bien sympa et de bon level comme magicman un d mes compagnons de kanigrou du soir Very Happy j'espere en faire venir d'autres ..

je vais donc me forcer à aller chercher mon level 100 c'est le meilleur moyen de recruter des levels 80 je crois ... lol!

donc bonnne chance a toi siyanah réalises tes reves ( pas comme pika en gros ) et fais nous en profiter ensuite .... et du moment que xiwt reste avec nous toi aussi .... Very Happy

au final chacun de nous possede 2 alliances dans dofus , sa guilde et sa liste d'amis drunken ...à méditer ....
Revenir en haut Aller en bas
-wocata-
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
-wocata-


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyLun 18 Déc - 17:44

T_T Je te comprend parfaitement petite fouine...

Je n'ai qu'une chose a dire : "snif".
Et dire que je t'avais recruter moi meme... ça remonte à loin je sais.
Je n'ai qu'une chose à dire. Je te souhaite une bonne intégration dans ta nouvelle guilde et de toute façon la seule chose qui change en ce qui me concerne ... je ne te parlerai plus en violet...

Bref il est vrai que pour ce qui est organisation d'events il y a peu de choses de faite. Heureusement, la guilde est en train de devenir meilleure mais ça n'empeche que l'on ne fait rien d'interessant ensemble. Heureusement qu'il y a eu nos chateaux wa, nos expédition à moon (ça fut dur ^^) et nos donjons gelées pour nous amuser ensemble. Bref reviens faire un tour ici quand tu veux.

A tout de suite IG ^^ et bientôt IRL
Revenir en haut Aller en bas
vyoldike
bouftou
bouftou
vyoldike


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : marseile
Date d'inscription : 25/08/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyMar 26 Déc - 12:09

bonne continuation a toi siya tu va me manké lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyLun 15 Jan - 14:52

Après tout cet engouement autour de ma démission (3réponses sur l'ensemble de la guilde ... hum hum) j'annonce que cette fois c'est partie !

A l'heure ou vous lirez ce message je serai peut etrre déja plus parmi vous. Nouvelle deestination : Nephilim.

Et puis on garde contact, on a toujours des donjons koulosse et wabbit à faire tous ensemble (et puis ptet Moon un jour ^^)

Bonne continuation a tous et spécialement à ceux qui m'ont répondu !
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyMar 16 Jan - 14:22

moi je dit encore un qui va bientot revenir .... Very Happy

qu'est ce qui croient tous que c'est mieux ailleurs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyMar 16 Jan - 14:46

Bah y'a dees trucs bien genre CA !!!

on y va quand tous ensemble ???
(regarde les levels c'est pas insurmontable !)
Revenir en haut Aller en bas
vyoldike
bouftou
bouftou
vyoldike


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : marseile
Date d'inscription : 25/08/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyMer 17 Jan - 0:25

non tu mavé promis ke tu ne partiré pas lol Crying or Very sad Evil or Very Mad c pa bien siya de mentir a 1 promesse ke je t oubligé a dire lol! bon ben bonne continuation a toi ki c pe étre lvl 200 un jour et moi joré mon lvl 100 pe étre en tt cas je loré avant cet éni de maleure ^^ allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Marseille / Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission EmptyMer 17 Jan - 2:20

Je t promi ke je partirai pas et jsui resté plus d'un mois, alors ca va c honnete !
Alors arrete de raler et retourne XP pask y'a un éni qui te nargue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO :: événements :: les concours et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser