Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avec un peu de retard (baisse la tete) ...

Aller en bas 
AuteurMessage
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

avec un peu de retard (baisse la tete) ... Empty
MessageSujet: avec un peu de retard (baisse la tete) ...   avec un peu de retard (baisse la tete) ... EmptyMar 16 Jan - 14:15

bonjours à vous mes amis dofusiens cheers ,

je vous souhaite une trés bonne année 2007 . elle devrait etre bien remplie pour beaucoup d'entre vous pour qui elle sera marquée d'étape importante dans leur vie professionnelle ( y a du brevet study et du bac dans l'air pour ce que j'ai compris affraid ) dans les choix plus impliquants pour les plus grands ( courage les gars du supérieur king les choses sérieuses approchent) ou encore en vie de famille ( coucou Mido Very Happy ) mais aussi tout ce que la vie apporte de surprises de rencontres ..la vie quoiiii...

pour notre alliance , bah je dirais que les choses avancent lol!

* mode manager ON *

la route est longue , difficile , perilleuse , mais le chemin est tracé . l'épreuve est glorifiante. tous n'ariveront pas au bout mais ceux qui le feront seront récompensés ...... scratch

* mode manager OFF*

le level 26 est en vue , un bon noyau dur progresse régulierement et est toujours pret a relever de nouveaux defis. autour de ce noyau un nuage d'instabilité apporte une animation et évite que la routine ne s'installe...

plusieurs level 100 semblent memes conretisables pour les prochaines vacances sunny ..et oui on peut mettre "levelssss 100 " au pluriel en parlant de notre petite guilde.. whaoooo


donc encore une fois tres bonne annnée 2007 a vous tous , et plin de bonnes choses IG comme IRL cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
avec un peu de retard (baisse la tete) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'heure des choix arrive avec ses grands pieds ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO :: discussions generales :: la guildo-taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser