Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon reve ppour la nouvelle guilde..

Aller en bas 
+5
kamkut/supsupsup
vyoldike
-wocata-
--Josh--
jimator
9 participants
AuteurMessage
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptySam 5 Mai - 13:37

suite a vos premieres réactions allant de favorable a tres favorable, je vous livre mon petit reve pour cette nouvelle guilde :

1/ deja on verra combien on sera coté effectif , mais tous les membres seront actifs .perso je préfère etre 12 co sur 15 que 8 co sur 54 .. parfois ca me file le cafard qu'on soit si peu nombreux a etre conecté ..m'enfin..

2/ nouvo départ tout est beau neuf etc .. ca pousse a ce bouger

3/ il faut un minimum de membres vraiment actifs ( deja les bras droits c'est obligatoire faut assumer les mecs^^). une guilde c'est comme une association ou une pme il faut un petit groupe d'éléments moteurs pour entrainer les éléments suiveurs. donc sur la baze du volontariat chacun prend un aspect de le vie de la guilde en main . par exemple un resposable des artizans , un pour le forum, un pour les events .. quand je dit un ca peut etre deux.. faudré aussi mettre au point une sorte d'agenda d'activité .genre le mardi soir et le vendredi soir jima proposera un donjon a la guilde chaque semaine . un autre peut proposer du drop ciblé ( feudala mulou..etc) ou une soirée xpage en groupe ou émotes ou collecte ressource .. soiré on casse du démon (sauf si y sont de notre guilde lol)..c'est pas les idées qui manquent... pensez a mettre le programme sur le forum rubrique events

4/ recruter des joueurs sympa po bouléeux qui apporteront quelque chose a la guilde (ne serait ce que leur bonne humeur o minimum)

5/ conserver les membres en répondant a leur désir légitime de progresser et s'amuser.

6/ développer une communauté d'artizans crafteurs et artizan-mages
Revenir en haut Aller en bas
--Josh--
bouftou
bouftou
--Josh--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptySam 5 Mai - 13:52

JIIIIIIIIIIIIM je t'aime^^
C'est parfait comme souhaits j'approuve a 110%

Je veux bien me proposer comme responsables de artisans mais ca risque d eles perturber ^^
Revenir en haut Aller en bas
-wocata-
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
-wocata-


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptySam 5 Mai - 14:18

Faut pas que josh soit responsable de quelque chose... il a pas la carrure Smile

Sinon, je t'approuve aussi, mais comme je l'ai déjà dit je reste perplexe quant à l'éventualité que des personnes extérieures nous rejoignent.

Donc voilou, trouve un beau blason ;p
Revenir en haut Aller en bas
vyoldike
bouftou
bouftou
vyoldike


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : marseile
Date d'inscription : 25/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptySam 5 Mai - 14:40

mpoi je dit OUIIIIIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamkut/supsupsup
tofu
tofu



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Saone et loire (71)
Date d'inscription : 28/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptySam 5 Mai - 19:42

pour ma part,je n'etais pas chaud à l'idée de changer la guilde de notre jeunesse dofussienne! albino

mais vu les réactions plutot positive de pas mal d'entre vous je me dis que peut etre cela ma (re)motivé tout le monde!

donc je dis OUI au déménagment!! Twisted Evil
(pour info,j'ai demarré un scultpeur de baguette,futur sculptemage Smile) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
boufton
boufton
Lifaen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : surfland
Date d'inscription : 09/10/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptySam 5 Mai - 20:43

bon je post a la place de jim car il a quelque ptits probs (j'sais pas squ'il ferais sans moi XD)
mon reve ppour la nouvelle guilde.. Testblazonuo3
Revenir en haut Aller en bas
--Josh--
bouftou
bouftou
--Josh--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptySam 5 Mai - 21:23

j'aime bien celui en bas a droite mais avec un fond bleu il serait mieux
Woca je suis choqué par ton comportement donc je divorce encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandawink
bouftou
bouftou
Pandawink


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptySam 5 Mai - 22:25

Moi en haut à droite
et le nom de la guilde, ce sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexou
tofu
tofu
alexou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptyDim 6 Mai - 13:15

Dans l' optique d' une nouvelle guilde le blason du centre et en haut à droite sont trés interessant!
Revenir en haut Aller en bas
kamkut/supsupsup
tofu
tofu



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Saone et loire (71)
Date d'inscription : 28/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptyDim 6 Mai - 18:55

pour ma part ce sera celui 2eme ligne a droite
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
boufton
boufton
Lifaen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : surfland
Date d'inscription : 09/10/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptyDim 6 Mai - 20:16

Nouvelle cargaison :p rendeer
mon reve ppour la nouvelle guilde.. Classeur1oj5
Revenir en haut Aller en bas
--Josh--
bouftou
bouftou
--Josh--


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptyDim 6 Mai - 20:53

En bas au milieu ou a droite ca me dit
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptyDim 6 Mai - 22:24

d'abord un grand merci a roro mon aide posteur^^ pour son travil.

j'ai beaucoup observé ces derniers jours les blasons des autres guildes.

souvent avec l'effet "taille réduite" du blason au dessus de la tete des personnage rend des motifs peu lisible et des choix de couleurs pas top.

c'est pourquoi j'ai essayé des combinaisons ou le fond et le motif tranchent vraiment .

les rosaces et volutes et autres trucs super esthétique supportent mal la réduction de taille et ressemblent plus a une tache ou un paté qu'à un blason.

faites l'expérience d'observer les joueurs au zap a la banque ..la ou il y a du monde.

bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
-Orange-Sanguine-
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
-Orange-Sanguine-


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 83(var)
Date d'inscription : 22/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptyLun 7 Mai - 17:40

Voila mes Blasons donner votre avis SVP Very Happy

mon reve ppour la nouvelle guilde.. 653q8cj8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkaera.skyblog.com
-Orange-Sanguine-
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
-Orange-Sanguine-


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 83(var)
Date d'inscription : 22/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptyLun 7 Mai - 17:42

Cliquer sur l'image pour l'agrandir =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkaera.skyblog.com
Lifaen
boufton
boufton
Lifaen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : surfland
Date d'inscription : 09/10/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptyMar 8 Mai - 10:07

Tu voudrais po te la jouer a spiderman sur l'un des blason X) perso j'aime bien le ptit blason en haut a droite sur les blasons a jim t'inquiete les tiens sont pas mal aussi orange mais les couleurs vont pas trop ensemble Crying or Very sad ( j'ai honte de dire sa mais t'inquiete je t'aime quand même I love you I love you I love you x)
Revenir en haut Aller en bas
vyoldike
bouftou
bouftou
vyoldike


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : marseile
Date d'inscription : 25/08/2006

mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. EmptyMer 9 Mai - 3:10

moi j'aime bien les blason ^^ son trop bo ^^ dedicase ... se co a 2H car ma mére veu pa ke je joue donc voila se sen seul ... un pe ken méme .. elle a mi des code jlé ai trouvé et je les utilise d ke je pe ... le soir kan elle dort pirat mdr je suis un pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty
MessageSujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde..   mon reve ppour la nouvelle guilde.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve ppour la nouvelle guilde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos de la guilde
» Nouvelle d'Athuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO :: discussions generales :: la guildo-taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser