Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis énervait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashisen
tofu
tofu
kakashisen


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Je suis énervait Empty
MessageSujet: Je suis énervait   Je suis énervait EmptySam 16 Sep - 20:44

>< il ya quelqu'un qui bannit Jim et je sais pas pk peut etre parce que je ve etre a 0% pour finir mon bonbon et il mon dit a 5 %ils sont conflant defoit >< Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-fsb.org/addo/
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Je suis énervait Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervait   Je suis énervait EmptyDim 17 Sep - 11:24

bah tu vois bien que tu as trouvé toi meme la réponse que tu sembles chercher....

est - il raisonnable de se faire mettre a 0% 3 jours de suite quand on vient d'intégrer une guilde et qu'on est " à l'essai " car on a pas encore rapporté un seul xpguilde ???

pourquoi cette volonté d'etre le seul "des p'ti nouvo" a ne pas donner d'xpguilde ?

en plus 5% tu ne le sens pas passer ... et l'histoire du bonbon ne tient pas car justement le bonbon t'aide a xper. en plus tu as dit qu'il te restait 16 combat sur ce bonbon et nous savons tous que les bonbons ont été livré par lot de 10 ... autrement dit tu en as pour un bon moment a etre a 0% si on suit ton raisonnement.

et il ne faut pas oublier que par le passé tu as déja quitté la guilde pour etre bras droit dans une autre guilde ( motif plutot égoiste), que là tu as demandé a revenir avec un perso level 30 ( ce qui est netement inférieur au level moyen des membres de la guilde) . en clair je t'ai repris car je t'ai cru sincère dans ton souhait d'etre de nouveau avec nous pour partager des choses . au risque d'etre brutal , l'attude qui consiste a refusé d'xpé la guilde (meme faiblement) cumulée à une pratique du jeu plutot solitaire , ne font pas partie des valeurs de cette guilde . nous essayons de nous aider et de contribuer chacun a la mesure de ses moyens au bon développement de la guilde.

c'est aussi une question de respect pour les autres membres qui eux jouent le jeu (quelque soit leur level).
Revenir en haut Aller en bas
kakashisen
tofu
tofu
kakashisen


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Je suis énervait Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervait   Je suis énervait EmptyDim 17 Sep - 14:43

en ce moment je previen il y a les cour que je sache donc je joue pas tous le jours alors je voulais finir le bonbon il me reste 5 conbat maintenant je l'est di quand je finirais mon bonbon j'xp la guilde maisil faut le comprendre on va utiliser un bonbon pour rien . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-fsb.org/addo/
kakashisen
tofu
tofu
kakashisen


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Je suis énervait Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervait   Je suis énervait EmptyMer 20 Sep - 21:13

Je voulais m'excuser de me mettre emporter sur se point et j'ai quitter la guilde car je voulais voir d'autre guilde pour comparer un peu puis j'ai trouvez une guilde pa mal qui xp "des gros groupe" c'est pour vous dire qu'on xp pas des gros groupe dans la guidle mais apres je commence en avoir marre de mon eca alors je me suis fait un autre perso un sadidas j'avai trouvez une guilde mais il m'on virer car j'etais puni 1 semaine alors pas de dofus Sad Sad Sad .


PS: Si je pourrai avoir une autre chance pour la guilde et je commencerai a xp la guilde car en se moment j'essaye de droppe ^^ .
si possible merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-fsb.org/addo/
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator


Nombre de messages : 156
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Je suis énervait Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervait   Je suis énervait EmptyJeu 21 Sep - 10:31

je crois qu'on ne c'est pas trop bien compris la dessus... tu doit pas choisir entre xpé la guilde ou le perso ... tu peux très bien faire les deux en meme temps..

par exemple je suis en général a 5% ..et j'ai envie de dire que sans m'en rendre compte bah j'arrive tout de meme a faire + de 100 000 xpguilde tout en montant le level de mon perso. d'autres sont a 10 ou 15 ou 0 ..certains alternent des périodes a 0 puis des périodes a 90 ... la guilde ne pratique pas de racket sur ces membres.

dans ton cas précis ce qui a coincé c'est de cumulé nouvo membre 0xpguilde 0% et level 30. ca fait le gars bas level qui veut un blason pour la frime et etre avec des levels plus élevés que lui mais qui ne veut rien xpé. en plus avec le bonbon justement tu pouvais xpé encore plus facilement. il ne faut pas oublier que si le % est a 5 ca veut dire qu'il reste 95 pour le perso . et 95 cumulé au bonbon c'est pas rien ......

pour ce qui est de faire des gros groupes ... bah en ce moment avec pikachoupika wocata siyanah ou cagroince nous allons souvent aux blops .. et on réalise un xp par combat pouvant monter jusqu'a 80 000 affraid (fait hier sur groupe 224). par contre je me vois pas faire un groupe 222 avec seulement un level 30. donc le fait de faire ou pas de gros groupes en guilde ne dépend pas que des autres membres mais aussi du level de chacun.

autre exemple depuis juillet j'essaye de faire le chato wa ( j'ai localisé puis montré aux autres membres l'emplacement des 3 clefs) et je n'y arrive pas car il n'est jamais possible d'etre 7 conectés de levels +60 en meme temps... alors la moi aussi je frustre...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-BoToX-oO
(!) admin (!)
(!) admin (!)



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Je suis énervait Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervait   Je suis énervait EmptyVen 22 Sep - 16:44

apré ma reprise de cour , je veu bien venir o blop moi ^^ j ai du mal a xp solo ^^ (remarke pas trés utiles mais bon=)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusclan.1fr1.net
kakashisen
tofu
tofu
kakashisen


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Je suis énervait Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervait   Je suis énervait EmptyVen 22 Sep - 18:21

J'aimerai bien reveir dans la guilde si possible je m'enmerde un peu sans guilde

PS:Si possible laisser moi une autre chance pitier Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-fsb.org/addo/
Contenu sponsorisé





Je suis énervait Empty
MessageSujet: Re: Je suis énervait   Je suis énervait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis énervait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO :: discussions generales :: la guildo-taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser