| Ici on parle montures et enclos ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Ici on parle montures et enclos ^^ Lun 9 Oct - 11:51 | |
| alors premiere grosse tres grosse nouvelle la guilde possède son premier enclos sa géo est en -31,-57 c'est a dire une caze sur la droite de l'hotel des ressources il permet de placer 5 montures et 5 machines d'élevage . ceux qui veulent en devenir copropriétaire me le disent et on divisera alors la facture d'achat par le nombre d'heureux z'élus. et bien sur je donnerai alors le droit d'accéder a cet enclos la guilde achetera un second enclos quand le besoin sera la , pour l'instant je suis pas sur que ca urge ... on va deja se faire la main sur le premier. ce que j'ai compris pour l'instant : les montures sauvage ne sont pas montables mais leur enfants issues de l'élevage le seront ..il fo donc penser a avoir des males ET des femelles ..sinon petit soucis du moment , j'ai des machines d'élevage (mangeoir abreuvoir baffeuse ceresseuse) mais je m'arrive pas a aménagé l'enclot ... si quequ'un a la solution qu'il fasse un pas en avant ... | |
|
| |
-wocata- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Lun 9 Oct - 16:20 | |
| Je suis content que tu ais pris celui là jim... parce que dans la liste que je t'avais fourni c'étais mon enclos préféré ^^. C'est dans le quartier des tailleurs pour ceux qui veulent avoir une idée du quartier (C'est chic, tout en bois ^^) bref, il ne me manque que ma monture ^^... Une dorée? Ou ça? Ah? c'était une feinte? Jim... je veux une dorée ^^ | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Lun 9 Oct - 17:07 | |
| suite des nouvelles .... je suis fier de vous annoncer que Shirley et Dino , notre premier couple de dragondindes argentées , a pris possession de l'enclos pour y débuter leure vie de couple... dans combien de temps les premiers poussins de dragondindes....????? je sé po pour vous , mé moa je me trouve un peu moins noob cet apres midi ps : je suis toujour a la recherche d'information sur l'élevage / croisement des dragondindes tout ca koi.. | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Lun 9 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Lun 9 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Lun 9 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Siyanah scarafeuille
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Marseille / Toulouse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Lun 9 Oct - 23:12 | |
| Un peu moins noob ... en memetemps t'as obligé de l'acheter ta dinde au lieude l'emprisonner ... hum hum ... moi jdi rien mais on est quand meme toujours des jolis noobs jtrouve :-P | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Sam 14 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: suite des news ..... Jeu 2 Nov - 12:57 | |
| vous avez tous pu constater le temps ENORME[strike] considérable que j'ai passé sur cette histoire alors je vous propose ce petit point d'étape au bout de 3 semaines d'élevage a la dure : A/ la guile possède 1 enclos situé au quartier des tailleurs en -31, -57 par rapport au level guilde nous pouvons en posséder 2 ... fo juste les kamas pour .. les copropriétaire de cet enclos (5 places dindes et machines d'élevage) sont Siyanah Wocatta Vyoldyke et Jimator sur une base de 300 000 kamas chacun. B/ sur l'instant notre population de dindes se compose de : 2 dindes non sauvage (gen1 pour génération 1) de 3 dindes sauvage (gen 0) fécondées ( portés a venir ce soir puis demin ) et pour finir de 3 dindes sauvages (gen 0) en élevage . a ma connaissance Dark Kaera est le seul propriétaire "free lance" de dinde . C/ les dindes sauvage (gen 0) ne sont pas montables , leurs enfants le sont par contre , et ne nous quitent pas apres la naissance de leurs portées. le but est donc de créer un élevage de dindes avec outre leur mutiplication , une amélioration de leur caractéristiques a chaque génération. D/ les dindes montable doivent xpéer avec leur maitre est ainsi upé leur level , a haque up elles boostent leur capacitées (par exemple +X en vitalité ou en sagesse ou en agilité). | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Sam 11 Nov - 21:36 | |
| suite ... la guilde par le biais de ses membres les + actifs sur ce sujet ( woca siya vyoldy et jim) possède 6 montures non sauvages et montables generation 01 , qui vont bientot s'accoupler et donner nos premieres générations 02 . pour info aucune gen02 n'est encore passée a l'hotel de vente de bonta ..c'est dire si quand on le veut on é pas si noob que ca special thanks to siya the best uper of dinde | |
|
| |
Siyanah scarafeuille
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Marseille / Toulouse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Sam 11 Nov - 22:05 | |
| Dans 23h la 1ere dinde génération 2 naitra parmi nous !!!
Et espérons qu'elle ait plein de freres et soeurs !! et de cousins et cousines ... etc ... La famille s'aggrandit ! | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Mar 14 Nov - 11:45 | |
| alors la GEN 02 ??? des nouvelles Siya ? | |
|
| |
Siyanah scarafeuille
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Mar 14 Nov - 21:16 | |
| et oui ca y est ! la gén 02 existe, il s'agti de "sansnom" qui est parmi nous! Mais pour l'instant pas très évolué ... Courage les suivants viendront !!! | |
|
| |
Athuna bouftou
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ Jeu 16 Nov - 16:46 | |
| Très bien je voix que les choses avance bien | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: suite ... Sam 2 Déc - 13:15 | |
| avec les dernieres naissances notre "parc" de dindes comporte maintenant une dinde bicolore amande rayée rousse avec capacité spéciale "prédisposition génétique" et une dinde rousse capacité " endurance" .. les choses avances ...la route est longue ..mais le chemin est tracé | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: petit trop bo a partager... Sam 2 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on parle montures et enclos ^^ | |
| |
|