Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

le donjon des familiers vous connaissez .....

+2
Siyanah
jimator
6 participants
AuteurMessage
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator

le donjon des familiers vous connaissez ..... Empty
MessageSujet: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptyMar 10 Oct - 10:06

bon j'ai honteuzement pompé tout le texte Suspect je sais c'é mal No mais c'est pour vous que je l'ai fait... Very Happy

Description : Ce donjon est fait pour réssuciter les familiers. Il est spécial car vous incarnez le fantome de familier que vous voulez réssuciter. Tous les familiers ont 6 pdv sauf : Dragoune, Minimino, Mini Wa. Il y a 6 salles ou l'on doit combattre aussi des fantomes de familiers. On a 2 sort. Un est Morsure qui frape du 1 a 2 ( Cc 3 ) et l'autre rend 1 a 2 a un de ses alliés ( Cc 3 ) Mais attention aux Bwak il ont de la résistance et de la faiblesse !

Comment avoir la clef ? : La clef est le fantome que vous voulez réssuciter.
Durée : 1h30 environ. Mais le chemin pour accéder à l'entrée est très compliqué sans parler des agressions des boo... Donc pour éviter d'attendre ceux qui se perdent encore une heure je vais donner le chemin.
Où est-il situé ? : A la montagne des Koalaks dans les marécages en -7 ; -1. Voici le chemin : Vous partez de -10 ; -2. Ensuite ( dans l'ordre ) : -9 ; -2 > -9 ; -1 > -9 ; -2 ( cette fois montez du coté droit ) > -9 ; -2 > -9 ; -3 > -8 ; -3 > -7 ; -3 > -6 ; -3 > -6 ; -2 > -5 ; -2 ( chemin du bas ) > -5 ; -1 > -5 ; 0 > -6 ; 0 > -6 ; 1 > -7 ; 1 > -6 ; 1 ( cette fois prenez le chemin du haut ) > -6 ; 1 > -6 ; 0 > -6 ; -1 > -6 ; -2 > -7 ; -2 > et pour finir -7 ; -1 !!! C'est compliqué hein ?
Difficulté : Que vois soyez lvl 180 ou 1 c'est egal. Evidemment l'expérience compte... Il faut au moin etre 8 ou 7 minimum mais avec des familiers qui ont 10 pdv.
Récompense : Poudre jaune de résurection. Echangez la poudre au Pnj ( je ne me rappelle plus son nom ) avec le fantome contre le familier vivant mais avec 1 pdv.
1ere salle :
(3x) Piou lvl 1 avec 6 pdv

2eme salle :
Bwak terre lvl 1, Bwak eau lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1 tous avec 6 pdv

3eme salle :
Tortue lvl 1, Chien-chien noir lvl 1, Ecureuil lvl 1, Wabbit lvl 1, Chacha lvl 1 tous avec 6pdv

4eme salle :
Chacha blanc lvl 1, Croum lvl 1, Koin-Koin lvl 1, Corbac lvl 1, Peki lvl 1, Fotome lvl 1, Marcassin lvl 1 tous avec 6 pdv

5eme salle :
(2x) Bwak eau lvl 1, Bwak terre lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1, Firefoux lvl 1, Corbac lvl 1, Tortue lvl 1 tous avec 6 pdv

6eme salle :
Mini Wa lvl 1 avec 10 pdv, Nomoon lvl 1 avec 6 pdv, Minimino lvl 1 avec 10 pdv, Dragoune lvl 1 avec 6 pdv, Firefoux lvl 1 avec 6 pdv, Peki lvl 1 avec 6 pdv, Koin-Koin lvl 1 avec 6 pdv, Willy le relou lvl 1 avec 6 pdv.

autres sources ..autre compte rendu ...

Moi personnellement j'ai trouvé que c'était le donjon le plus chiant de l'histoire du donjon ^^'

Je vous fait un topo rapide du truc ^^

Salle 1 : *Contexte : Frais comme un gardon près au combat qui s'émerveille * Ouaaaa trop je suis en fantome dragoune ! La classe ! Hey mes j'ai 10 pdvs et vous 6 Razz

Salle 2 : Aller les gars !! Banzai, merde on a que 3 pms ^^

Salle 3 *Contexte : Déja une heure de donjon* Bon c'est bien jolie mais elle est ou ? Ben l'action xD

Salle 4 :....*rouleau d'herbes séchées passe poussé par un rare courant d'air qui se promène* Ouarf ! Hey du calme la, cc morsure neutre oO, t'es abusay T_T

Salle 5 : *Contexte : 2 heures 30 de donjon d'une violence extrême* ZzzzZzzzzzzzzzzzzZZzzzzzzzzzZzZzZZZZz, Ouarf désolay les gars ! Je m'étais assoupis *Ouarf Le G gravé sur le nez ^^* On en est ou ? Wouaa la Tortue est morte x]

Salle 6 : Et les gars !! Truc de ouf, y a mon dragoune fantome qui me parle ! Comment ça je dois arrêter le café T_T. J'en peux plus sortez moi de la !!!!!

Fin : Geuh ? Déja.....la fin !! Oui je vois la lumière !!

Bon enfin bref quoi, c'est pas qu'il est plus long que les autres enfin si comme même un peu ^^ mais bon il manque de l'action ! Razz Sur ceux bon courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptyMar 10 Oct - 10:11

moi je vois bien l'ami Woca faire ce donjon 20 fois de suite pour transformer son stock de fantomes de familier en vrais familiers vendables contre de bons kamas ... lol!
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptyMar 10 Oct - 14:09

et que va bouffer son dragoune alors ???
Moi jcroi kil va bouffer des fantomes ! et que le dragoune mort va rescuciter !
feca-malefique
craquboul
craquboul
feca-malefique

MessageSujet: re   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptyMar 10 Oct - 23:45

moi je suis ok mon bwaak a besoin d'etre reauncarner^^
-wocata-
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
-wocata-

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptyMer 11 Oct - 13:01

moi je le ferai que pour mon dragoune fantome héhé ^^

et je le revendré bien cher

héhéhéhéhé ^^
--Josh--
bouftou
bouftou
--Josh--

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptyMer 11 Oct - 13:53

Moi aussi mon kwak doit ressusciter
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptyMer 11 Oct - 14:32

Moi c'est juste pour délirer pask'il a l'air super stratégique ! enfin c'est ske j'ai lu ...
Alors c quand vous voulez !
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptySam 14 Oct - 19:44

bon on le fé kel soir alor ??? lol! lundi ca vous dit ?
Pandawink
bouftou
bouftou
Pandawink

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptySam 28 Oct - 13:19

Bon voilà une petite carte pour le labyrinthe du donjon (la faire m'a bien soulé d'ailleurs) :
le donjon des familiers vous connaissez ..... Cartedudonjonfamilieryy8

c'est un peu plus compréhensible que du texte, même avec cette échelle ^^ enfin bon on commence a connaitre le chemin par cœur Rolling Eyes
Siyanah
scarafeuille
scarafeuille
Siyanah

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptySam 28 Oct - 16:37

Wouah panda ! c magnifique ! Comme ca la prochaine fois on attendre un peu moins longtemps les retardataires avant de commencer (hein Pika Very Happy)
feca-malefique
craquboul
craquboul
feca-malefique

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... EmptyDim 29 Oct - 1:19

tu ne vise personne la?? parcontre cette endroit est beni des dieu XD tout les croco qui je suis en train de ban*** en y pensait XD
euh....ya quoi a drop dessu???c'est facil mai apar ca ca sert a quoi a drope parcho de vent de pani??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le donjon des familiers vous connaissez .....   le donjon des familiers vous connaissez ..... Empty

le donjon des familiers vous connaissez .....
Page 1 sur 1