Pour tous les joueurs "air" de la guilde (y'en a 1 au moins ???) il existe un super sort qui déchire sa race maudite : le marteau de Moon.
8 Po
dégats aléatoires entre 2 et 72 (soit une moyenne de 37 ce qui est assez monumental !)
-1PM pendant 4 tours a la cible
Mais pour l'obtenir il faut aller battre Moon lui-même au fin fond de la jungle du même nom.
1ere étape : Obtenir un masque
kanipiou2eme étape : Se munir de 80 noix de kokoko (et oui encore !!)
3eme étape : S'enfoncer dans la jungle de Moon, tapez kk méchants et se retrouver face a Moon
4eme étape : les choses se compliquent:
Moon tape entre 1 et 500 3 fois par tour, invoque un "darkly moon" qui lui meme invoque des totems (immobiles) qui font perdre PA, PM, PDV si vous restez trop prêt d'eux ! Tous 2 dotés d'environ 10.000 pdv et de 50% de résistances partout (sauf 1, au hasard)
Vous allez me dire "ok on le fera quand on sera level 150" et là je réponds "NON". Ceci est faisable au level 60 à 2 !!!!!!!!!!!!
A 2 conditions bien précises : JOUER INTELLIGEMMENT et posséder un joueur doté de 300 agilité et 500 pdv.
On peut donc composer une équipe avec jim/wocata/moi/shisume/enigmatik (voir pika si un jour on se retrouve tous connectés en meme temps !) en s'arrageant pour que Jim ait 300 agilité et en jouant comme des maitres !
La stratégie magique sera montrée dans un prochain post ... (comme ca vous irez jamais là bas sans moi
)