Et oui... concernant mon epis de Farle volatilisé j'avais saisi le support mercredi 18/10 concernant mon problème.
Tous les jours j'ai relancé le support car ils attendaient des "logs" (pour savoir ce qui c'était passé concernant mon épis).
Enfin, hier (lundi 23) on me dit que les logs seront dispo dans la journée. Et aujourd'hui apres avoir exploiter cette source on me dit : que mon bijoutier n'a rien effectué comme craft ce jour ci... ( j'ai effectué mon épis et moult anneaux avec des recettes à 2 cases pour m'approcher du level 82 ce jours la).
Du coup je ne sais même pas si je l'ai vendu au PNJ ou s'il a tout simplement disparu.
Donc voilà.
Apres m'être raccroché à cet espoir la désillusion est une fois de mise...
Je collectionne les mésaventures et ça me saoule.
Du coup ça me saoule d'avoir dépensé 1 000 000 de k dans le vent.
je parle de cette mésaventure ici pour ne pas le faire In Game a ceux qui me demanderont, car c'est trop long.
Voilà, c'est fait.
j'oubliais... la personne du support était très sympathique mais force est de constater qu'une fois de plus le studio est incompétent car les logs aurait du voir mon craft et du coup me rendre mon pnj si par mégarde je l'avais vendu au pnj.
Spéciale dédicace à siya qui va surement être la seule à lire le post ^^ vu sa longueur.