ce que dit Siyanah est véridique ce chato wa était prévu depuis genre mercredi , j'en avais fait la pub régulièrement car je suis partageur ...
j'en ai été privé également remplacé par des z'étrangers qui se permettaient en plus des réflexions sur les gens en retard...
donc pour etre a l'heure du rdv ( 16H) Siya a fait la route la veille de nuit avec l'eni shisume ( de woca)..et elle était donc a l'heure . de notre coté premier retard car j'ai montré la 3 eme clef a 3 personne ....
ensuite de genre 16h à 21h j'ai fait la route 4 fois dont 3 1/2 tout seul ...pourquoi tout seul ? parceque quand cag a été agro o grand pa je suis le seul a avoir reculé d'une caze pour l'aider et ensuite je me suis fait agro . a paritr de la mon apres midi "en guilde" est devenu une guerre d'usure entre skull et gran pa en solotage... pour qu'a la fin un parfait inconu nomé seigneur bouftou fasse des réflexions sur ceux qui ne sont pas la .... alors que lui ca le gave d'attendre depuis 10 minutes ...
alors fo po pousser gran mere dans les z'orties....
j'ai réussi a ma contenir et ne pas projeter le portable contre le mur mais c'était bien limite ... et je suis allé chercher mon level 78 tout seul comme je l'atais de toute facons deja depuis 5H..
comme siya suis bien deg , on est pas des PNJ juste la pour aider les autres ...on aide facilement on partage ce qu'on fait mais fodrait un minimum de réciprocité ...