Certains le savent déja, d'autres pas mais j'ai pris la décision de quitter l'alliance.
Certains vont hurler à la trahison et d'autes comprendront parfaitement mon geste. En effet il y a quelques temps j'ai vécu un tournant de ma vie dofusienne : j'ai appris à XP ! (lol)
Le problème c'est qu'en terme d'apport au jeu, je donne beaucoup plus à la guilde que ce que je ne reçois. Ca n'est pas un reproche mais un constat, le fait est que si j'veux faire des choses de mon level j'dois attendre que woca et jim soient libres ensemble, j'dois organiser mes propres events (moon, DC, donjon wabbit) etc...
Je compte bien sur garder contact avec tous ceux d'entre vous qui le souhaitez, jpasserai de temps en temps sur ce forum en espérant y voir de plus en plus de monde !
En tout cas, après plusieurs mois à vos cotés, je conclue que j'ai passé de très bons moments. Certains d'entrre vous me sont forts agréables et cela ne signifie pas la fin de notrre aventure commune
Je souhaite bonne chance a Jim pour continuer de s'occuper ainsi de la guilde, faire de belles dindees indigos, taper dees koalaks etc ...
Pour le moment je suis encore parmis vous, mais ca ne durera probablement pas.
Merci a tous cceux qui ont daigné lire ce post, et même à ceux qui viennent de temps à autrre sur le forum !! Bon jeu !