| le who's who des artisans | |
|
+5--Josh-- Pandawink Oo-BoToX-oO feca-malefique jimator 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: le who's who des artisans Mar 22 Aoû - 16:11 | |
| l'idée est plus de tenir a jour un etat guilde avec les metiers / nom / level .. que d'accumuler une liste de post "ca y est je suis passé level xx " .
donc merci de m'indiquer votre (vos) metier(s) et level(s) pour la réalisation d'un état unique.
vous pouvez aussi poster les noms d'artisans exterieurs a la guilde mais de tres haut niveau que vous recommander pour leur craft et leur sérieux..
pour info parmi les métiers recherchés en ce moment je signale Tobloma /Wocata est bijoutier 60 ..
prince alex débute dans la couture avec un level 13 ..
de nombreux membres sont paysans et boulangers alchimiste 40 et + | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: qui fait quoi ... p'ti résumé... Dim 27 Aoû - 13:16 | |
| les récolteurs ....
PAYSAN
féca-maléfique lvl 66 botox(perso 2nd) 100 siegfried 15 dark-kaera 37 maitredarkganondorf 75 athuna 18 vyoldike 60 tobloma 63 josh 33 supsupsup 46
BUCHERON
féca-maléfique 13 dark-kaera 42 athuna 31 supsupsup 37
PECHEUR
athuna 11 millikan ??
MINEUR
botox 35 istis 64 supsupsup 8
ALCHIMISTE
botox(perso 2nd) 46 vyoldike 32 shisume 25 josh 6
les transformeurs ....
BOULANGER
féca-maléfique 50 botox(2nd perso) 100 dark-kaera 47 maitredarkganondorf 83 athuna 10 vyoldike 78 shisume 85 Pandawink 86 Josh 33 supsupsup 62
BIJOUTIER
Botox 33 Tobloma 74
TAILLEUR
prince-alex 13+ maitredarkganondorf 3 wocata 12
FORGEUR
athuna épées 12 hache 2 baton 6 feca-malefique bouclier 12
SCULPTEUR
feca-malefique arc 10
CORDONNIER
botox(perso 2°acc) 11 | |
|
| |
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: re Sam 9 Sep - 13:15 | |
| Nihsned cordonier lvl 84 alchi lvl 40 et tailleur lvl 4 ne lui dit pas que c'est moi ki vous l est dit | |
|
| |
Oo-BoToX-oO (!) admin (!)
| Sujet: Re: le who's who des artisans Dim 15 Oct - 14:35 | |
| vala la liste est mise ajour , par contre j ai pas rajouté nishned parcque je sais pas qui c'est , et pandawink je l ai mis parcke je suppose ke c wink mais bon ^^ explikez moi kand de votre perso secondaire dont vous parlez
voila réédit ^^ (essayez de prevnir a chake fois ke vous passez 5 ou 10 nivo , je v pa edit pour un nivo ^^) et je c tjr pa ki est nishned :/ | |
|
| |
Pandawink bouftou
| Sujet: Re: le who's who des artisans Sam 21 Oct - 12:55 | |
| Pandawink = MaitreDarkGanondorf donc n'en mets qu'un, celui que tu veux sachant que c'est maitre qui a tous les métiers paysan 84 Boulanger 100
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
--Josh-- bouftou
| Sujet: Re: le who's who des artisans Ven 10 Nov - 20:34 | |
| Paysan lvl 40 Boulanger lvl 47 | |
|
| |
-wocata- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le who's who des artisans Mar 9 Jan - 20:35 | |
| ^^ je suis passé lvl 90 en bijoutier voila une semaine. je remercie mon pere, ma mere, ma femme, mes enfants,...
jim, siya, quintus, pour leurs dons de baves bouftou qui m'ont servi à xp ce métier.
Cependant, je demande a tous ceux qui le désirent, de me fournir des baves de bouftou ou bien des minerais (fer/cuivre/bronze) pour xp encore et encore mon métier. Il me faut faut par exemple 2000 baves et 2000 fer pour passer un niveau.
Merci de penser a moi pour vos craft de bijoux ( j'ai 94% de réussite). (
Merci a tous et bon jeu. | |
|
| |
vyoldike bouftou
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : marseile Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: le who's who des artisans Ven 2 Mar - 3:45 | |
| Bon les gas il faut metre les lvl des artisans a jour si vs voulé je le fé vs ,'avé ca me mp et me dit l'anonce ke vs foudré fére ^^ Pour interésé je suis paysans lvl 90 boulangé lvl 100 et alchi lvl 48 | |
|
| |
kamkut/supsupsup tofu
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Saone et loire (71) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: le who's who des artisans Sam 21 Avr - 16:35 | |
| Bon,il est temps de remettre un peu de vie dans notre guilde!!! Mettre a jour la liste de nos artisans est primordiale vu le nombre grandissant de bijoutier,cordonnier,tailleur ...!!!! Cela serait bénéfique a tout le monde je pense (exemple:au lieu d'avoir des ressource inutilisées en inventaire,il vaut mieux aider les persos qui montent un noueveau metier,ou bien faire crafter des objets bas lvl tel les anneaux d'agiliter pour faire xp les new bijoutier) Bref,je sais pas si beaucoup de monde va lire ce sujet mais on sait jamais...les temps changent... Sinon je cherche qq conseils: voulant faire un metier de craft,j'hesite entre forgeur de marteau et sculteur de baguette,j'aimerais bien avoir votre avis svp!!merci bon jeu a tous et venez papoter ,ca prend pas longtemps d'ecrire un petit mot!!! | |
|
| |
kamkut/supsupsup tofu
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Saone et loire (71) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: le who's who des artisans Sam 21 Avr - 16:39 | |
| pour ma part :
-boulanger 100 -paysan 86 -alchimiste 62 -bucheron 62
a vous maintenant!!! | |
|
| |
alexou tofu
| Sujet: Re: le who's who des artisans Sam 21 Avr - 17:01 | |
| Petite mise a jour des métiers de mon iop prince-alex^^: -paysan78 -boulanger100 -alchimiste44
Je possede également un tailleur lvl 38 du nom de pere noel!Il se fera un plaisir de vous craft vos capes bontariennes ou autres!N' hésitez pas pour la guilde c' est gratos^^ | |
|
| |
--Josh-- bouftou
| Sujet: Re: le who's who des artisans Sam 21 Avr - 20:58 | |
| Moi je récapitule pour moi : Paysan 84 boulanger 100 et cordo bientot 49 Et j'ai un perso mineur lvl 22 et forgeur d'épées lvl 51 Tout est gratuit pour la guilde bien sur | |
|
| |
--Josh-- bouftou
| Sujet: Re: le who's who des artisans Mar 22 Mai - 19:05 | |
| y'a de l'actualisation a faire paysan 84 boulanger 100 cordo 65 cordomage 69 mineur 30 et forgeur d'épées 59^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le who's who des artisans | |
| |
|
| |
| le who's who des artisans | |
|