Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Legend of Trinity

AuteurMessage
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator

Legend of Trinity Empty
MessageSujet: Legend of Trinity   Legend of Trinity EmptyMar 27 Mar - 10:58

bonjour cheers

non il n'y a pas de rapport avec notre amis legend of bled, mais il s'agit de notre petite guilde junior .

en fait elle est deja grande pour son age, level 14, blason cuivre et noir qui en jette , une trentaine de membre de level 11 à 80 . Shocked

plusieurs d'entre vous la connaissent deja , soit pour avoir vu mon p'ti eca soit pour avoir un perso dedans lol! ( genre cagroince grenat miilikan lloyds ) .

pour la petite histoire cette guilde junior est la réunion de notre ancienne junior (snif) Light of Darkness et de celle de l'Alliance Ancestrale , on y trouve donc souvent des seconds perso de membres des guildes séniors. cet particularité de recrutment règle le pb "ou je met mon nouvo perso débutant ouinnn" mais a pour conséquence une guilde peu animée. le recrutement des joueurs indépendants des guildes seniors en devient délicat (cause du manque d'event ).

des activitées communes aux 3 guildes TCOD AA et LOT sont à l'étude Very Happy

voili voilou ..z'en savez autant que moi maintenant ..enfin presque lol!
Revenir en haut Aller en bas

Legend of Trinity
Page 1 sur 1