| Dropp divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oO-Siegfried-Oo chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Dropp divers Mar 22 Aoû - 16:20 | |
| Ici on parle dropp:
Voilà, étant donné mon petit lvl (27 ^^') j'ai fais le choix de la panno bouftou, la mienne a un très bon jet (sauf anneau de Bouze le Clerc) mais il me manque la cape....
Donc je l'en remet à vous, ça serait cool si vous pouviez m'aider à dropper un de ces quatres au Berceau, car si j'y vais seul pour le dropp...
Merci | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: drop a tainélia... Mar 22 Aoû - 16:24 | |
| bah quand tu veux ...
la pano bouftou me semble bien adaptée a ton cas , pas a cause du level qui monte régulierement , mais parce que tu es iopp .. donc vie et force te vont bien ... | |
|
| |
Oo-BoToX-oO (!) admin (!)
| Sujet: Re: Dropp divers Mar 22 Aoû - 16:26 | |
| moi aussi je suis cho, par contre je serais pas de retour avant septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dropp divers Mar 22 Aoû - 16:36 | |
| Ok merci les gars, tu pars quand Botox ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dropp divers Mar 22 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dropp divers Mar 22 Aoû - 16:51 | |
| Ah ^^ ça vous dis de dropper au Berceau se soir ???? Pas toute la soirée mais un p'tit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dropp divers Mar 22 Aoû - 16:53 | |
| jsuis pas la ce soir , jai plein de potes a voir , de truc a faire ... ou alors peut etre trés ttard mais bon a priori je serais pas la. | |
|
| |
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: tu verai mes pano bouftou tu sera jalou Mar 22 Aoû - 17:00 | |
| moi j ai 3 pano etdemi oui a la 4eme il me manque l anno lol mai demain je suis dac pour venir | |
|
| |
-Orange-Sanguine- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 83(var) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Dropp divers Mar 22 Aoû - 19:15 | |
| je suis partant! il me la fo pour mon eni | |
|
| |
Athuna bouftou
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Dropp divers Mer 23 Aoû - 0:46 | |
| moi je suis oki pour aller dropper au berceau kand vous voulez avec mon féca Lv 32 ^^ | |
|
| |
-Orange-Sanguine- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 83(var) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Dropp divers Mer 30 Aoû - 1:01 | |
| Moi g penser a une journée drop avant la rentrée... bouftou,gelée,scara... dites oi se que vous en pensez | |
|
| |
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: re Mer 30 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Dropp divers Jeu 31 Aoû - 10:54 | |
| bon c'est vrai qu'on va bientot pouvoir parler de drop d'hiver ( ) parce que les drops d'été c'est un peu fini... warffffff si l'idée est d'avoir un début de programme pour le joueur qui se conecte et qui quelque part a peur d'etre tout seul abandonné dans la grande foret toute froide , je peux vous proposer un truc du genre programme TV : * le lundi soir craks des plaines ( pour le fric ) * le mardi soir le village bworks ( pour les maitrizes et livres du mage ) * le mercredi pourquoi pas un donjon l'apres midi ou une recherche de criminel ( enfin bref un truc long...long... vrément long.. ) * le jeudi soir scara (pour se rabiller de neuf la pano ) * le vendredi soir chafer en tous genre amakna ou bonta * le week end possibilité de donjon ou de quette ou de ce ke vous voulez... comme ca o clan de la mort y se passe toujours un truc et quand vous etes soit seul soit en faible nombre genre 2 pensez donc o porkass et cochons de lait un bon rapport temps passé/ xp gagnés | |
|
| |
| Sujet: Re: Dropp divers Jeu 31 Aoû - 13:54 | |
| Très bonne idée, perso en ce moment je me connecte plus trop mais si on instaure ça, je reviendrais plus souvent Mais c'est la rentrée lundi....je me lève à 5h30, je pars à 6h45, je rentre à......18h20 voir + Donc Dofus, j'y viendrais mais pas trop trop non plus en semaine ^^ | |
|
| |
feca-malefique craquboul
| Sujet: re Jeu 31 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dropp divers | |
| |
|
| |
| Dropp divers | |
|