Sujet: ciao ^^ Mer 23 Aoû - 11:09
voila il est 10h08 et je vais bouger d ici 2h de paris , je reviens pas avant septembre , alors je vous souhaite plein de bon temps et je vous dit a bientot ^^. (ramenez moi plin d'oeuf de tofu pour quand je rentre)
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: ciao ^^ Mer 23 Aoû - 11:18
bah bon sejour ami Botox , et reviens nous en grosse forme pour de nouvelles aventures
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: pourquoi ca Mer 23 Aoû - 11:51
comment peut tu nous faire ca a nous?Prefere tu Paris a nous?(surement^^)non je dec profite de t'est dernier vacance et a bientot
vyoldike bouftou
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : marseile Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: ciao ^^ Dim 27 Aoû - 0:17
éclate toi bien a paris méme si il pleu ^^
jimator (!) admin (!)
Sujet: Re: ciao ^^ Mar 5 Sep - 15:35
alors ami botox es tu revenu ????
Oo-BoToX-oO (!) admin (!)
Sujet: Re: ciao ^^ Jeu 7 Sep - 5:17
me voila : de retour a paris , pas trop dispo dans un premiers temps (pas mal d ami qui reviennent pour kelkes jours/semaines a panam avant de repartir vers les usa/italie/espagne/etc) puis re la tout le temps ^^ enfin vous le verrez par vous meme ^^ donc je vous dit a bientoooot sur dofus mais pendant toute la phase ou je serai pa trop la , je passerai sur le forum ^^ ++ ps : pour l'instant dodo ^^
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: re Jeu 7 Sep - 13:26
re enfin on se demandai^^plein de modif sur dofus
jimator (!) admin (!)
Sujet: Re: ciao ^^ Jeu 7 Sep - 14:23
bon alors en gros ......
si j'ai bien compris ami botox ... tu me corrigeras sinon ..... tu es la , mais tu seras vraiment la quand tu seras la ..mais pas quand tu seras pas la parce que tu seras pas la ...mais tu es la quand meme !!
c'est clair m'enfin ....
Oo-BoToX-oO (!) admin (!)
Sujet: Re: ciao ^^ Jeu 7 Sep - 15:33
en fait je suis rentré mais mes connexions sur dofus seront trés courtes jusko 20 septembre a peu prés , parcque j'ai des amis qui repartent pour leurs études dans differents pays du monde donc pour le temps ou ils sont la je leur consacre pas mal de temps ^^
c plus clair jim ?
feca-malefique craquboul
Sujet: re Jeu 7 Sep - 19:22
en totu ka je prefere ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ciao ^^
ciao ^^
Page 1 sur 1