Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo-The-Clans-Of-The-Death-oO

le forum d'un clan dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La p'tite "engueulade" de ce soir....

3 participants
AuteurMessage
oO-Siegfried-Oo
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
oO-Siegfried-Oo

La p'tite "engueulade" de ce soir.... Empty
MessageSujet: La p'tite "engueulade" de ce soir....   La p'tite "engueulade" de ce soir.... EmptyVen 25 Aoû - 23:59

C'est un peu tard certes, mais je tiens à m'excuser au près de Kaera comme des autres !

En effet j'ai abusé sur ce coup là en disant qu'elle était malhonnète, car sur le coup moi qui était fauché je voulais acheter des sourcils moskito 20k/u pour foudroiment, et nos prix ne concordaient pas ! 100k/u je n'en ait pas les moyens, et le but de l'échange de sourcils et de ne pas payer le sort plein pot !

Je reconnais que j'ai pu être blessant mais ce n'était pas mon but loin de là !

Finalement Kaera m'a vendu les sourcils 20k/u, j'ai eu foudroiment et je lui en suis reconnnaissant, certe comme je l'ai dit une guilde est faite pour s'entraider mais il ne faut pas abuser !

J'ai gueulé, j'en suis pas fier, donc je m'excuse, mais ce qui est fait est fait....

Brefn j'espère que l'incident est clos, je vais pas me morfondre sur mon sort non plus, j'suis pas un martyrr ! ^^

Donc: merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimator
(!) admin (!)
(!) admin (!)
jimator

MessageSujet: Re: La p'tite "engueulade" de ce soir....   La p'tite "engueulade" de ce soir.... EmptySam 26 Aoû - 13:22

c'est bien de te rendre compte que tu es allé "un peu loin"... le probleme quand on va loin c'est que parfois on a du mal a revenir. No

je pense que Dark ne t'en voudra pas et qu'il a déja oublié... Question

par contre je peux t'assurer que tous le monde avait parfaitement compris que tu cherchais a avoir le sort de foudroiement pour genre 2 000 kamas.... lol! ...donc il ne faut pas lancer a la légère les mots tels que "honete" "on doit se soutenir"..etc... . Suspect

mais c'est une bonne attitude de t'excuser siegfried , j'aurais été deçu que tu restes sur ta position d'hier soir ... car ca aurait voulu dire que je t'avais mal jugé. affraid
-Orange-Sanguine-
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
-Orange-Sanguine-

MessageSujet: Re: La p'tite "engueulade" de ce soir....   La p'tite "engueulade" de ce soir.... EmptySam 26 Aoû - 13:46

Ui c deja oublié ne t'en fait pas sieg Very Happy
je te remercie des excuses publiques car tu t'était deja excuser en privé!
je pense que la guilde ne doit pas s'arreter sur des petits incidents et repartir de l'avant pour etre encore plus forte et soudée par les liens de l'amitier cheers
http://www.angelkaera.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La p'tite "engueulade" de ce soir....   La p'tite "engueulade" de ce soir.... Empty

La p'tite "engueulade" de ce soir....
Page 1 sur 1