Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: feca-malefique Mar 22 Aoû - 13:55
bonjour moi je suis feca malefique qui vous en douter je suis feca lvl 53 et demi la honte sinon je m appele damien j habit dans le 35 a st malvous voyer pas a coter de saint guinou non toujours pas et a coter de renne ca va c'est mieu deja c'est plus clairs ^^ bon sinon toujours pret a aider des petit lvl comme le lvl 30 j'ai plein de pano qui traine n'es ce pas nature,seven,joshua(dsl j'avait plus de coiffe),seignior bouflou et pui sinon un truc a dire si je vous prete quelque chose ca s'appele revien^^sinon plus comfiance et plus rien pour vous n'oublier pas la comfiance le plsu beau des respect
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:57, édité 1 fois
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: feca-malefique Mar 22 Aoû - 14:07
tu sais que ^je suis tres tres pressé de voir ton site sur les jeux de stratégie ^^ n'hésites pas a poster l'adresse ici..
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: t inkiete Mer 23 Aoû - 16:06
t inkiete pour l instant c'est un forum en attendant mon aniversaire ki est le 29 j aurai mon hebergeur pendant 2 an je m est le frum des qu il est un peu pret fini
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: feca-malefique Dim 8 Oct - 1:29
salut ami feca ^^
juste un message super constructif de ma part.... à quand un avatar classe comme le mien ?
et ouais c'était super constructif, je sais ^^
feca-malefique craquboul
Sujet: re Dim 8 Oct - 1:46
ton avatar il est moche^^^je prefere le niem na!
-wocata- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: feca-malefique Dim 8 Oct - 17:30
pffff.... on sias que ta pris la photo d'un feca lambda et que c'est même pas toi.
t'as peur de montrer ton véritable visage?
^^
feca-malefique craquboul
Sujet: Re Dim 8 Oct - 20:22
non c'est pas ca c'est que je trouve mes coiffe moche^^: prespic elle me fait grossir kraignosse ca krain bouftou tien j'ai pas encore esseyer champchamp ca fait un noobs^^ aventurier elle est moche^^ donc voila^^
-wocata- chef de guerre bouftou
Sujet: Re: feca-malefique Lun 9 Oct - 0:01
a cet instant feca, tu comptabilise 219 messages sur 590 envoyés par la totalité des membres...
ma question : comment fais tu pour avoir encore des doigts pour continuer à taper, car ça s'use ces choses là ^^
feca-malefique craquboul
Sujet: re Lun 9 Oct - 1:01
c'est tout une habitude j'ai commencer a ecrire grace a un super logitiel ou jeux TuxType 2 ;)il est trop bien ce jeux tu doit taper les lettre qui te sont afficher^^quand tu te fait chier en classe(a oui oublier dde te dire nous on as des ordi portable en classe donc si qui favorise notre rapiditer de tapassion de clavier^^)tu prend le premier jeux qui te tombe sur les main(en locurance la TuxType 2)^^
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: feca-malefique Lun 9 Oct - 17:10
de toute facon cé mon avatar le + choli ...na na na
feca-malefique craquboul
Sujet: re Lun 9 Oct - 19:11
euh.....jim la tu est hors concours^^tu t'egard si je serait toi je me terai^^