| Création d'un journal sur dofus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Création d'un journal sur dofus Mar 19 Sep - 21:49 | |
| bon voila j'ai une idée crée un journal hebdomadaire sur dofus je voudrait savoir qui est partant avec moi?
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Pandawink bouftou
| Sujet: Re: Création d'un journal sur dofus Mer 20 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Création d'un journal sur dofus Jeu 21 Sep - 10:19 | |
| une petite question quel en serait le contenu ( en gros ) et quel serait le support??? | |
|
| |
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: re Jeu 21 Sep - 17:57 | |
| oui ca exite mai bon c'est tout les 36 du moi et la dedans yaura des artisant au lvl des personne celbre des astuces etc.... | |
|
| |
oO-Siegfried-Oo chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Création d'un journal sur dofus Jeu 21 Sep - 20:18 | |
| lol; ça me parais inutile mais après c'est toi qui vois | |
|
| |
feca-malefique craquboul
| Sujet: re Jeu 21 Sep - 22:30 | |
| ptet pour toi mes ya plein de monde qui m'en ont parle le premier journal a euh 300 visite en uun week end preuve que c'est pas inutil^^raconter des histoire interwiewer un artisan tres au lvl expliquer certaine chose du jeux ca interrece beaucoup de monde | |
|
| |
feca-malefique craquboul
| Sujet: re Dim 24 Sep - 20:52 | |
| J'ai trouvé le nom du journal : Le Ravalien vous le trouver comment | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Création d'un journal sur dofus Mer 27 Sep - 0:11 | |
| ouai ... c'é cool le Ravalien .. | |
|
| |
feca-malefique craquboul
| Sujet: re Ven 29 Sep - 19:58 | |
| reponder franchement que faut-il rajouter sur ma bannière | |
|
| |
oO-Siegfried-Oo chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Création d'un journal sur dofus Ven 29 Sep - 23:21 | |
| La police est naze, la couleur de fond aussi, les images c'est une bonne idée, essaie de mettre ton titre sur une image de fond, et non une couleur | |
|
| |
feca-malefique craquboul
| Sujet: re Ven 29 Sep - 23:35 | |
| j'avait pensez laissez le fond mettre une image d'iles avec des mouette et un pote qui se connei en police vas me la faire | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Création d'un journal sur dofus Dim 1 Oct - 12:19 | |
| oué la banière va pas trop ..comment dire ca fé genre papier buvar qui aurait bu de l'encre... j'ai envie de dire ( mais c'est toi le boss sur ce projet ) mettre un contraste plus marqué entre couleur de fond et le titre et une police plus aguicheusse . genre un fond ivoire type papier journal ou parchemin et une belle police rétro noir ou rouge sombre (type sang séché warfff) tu sais police type belle lettre angalise avec plein de délié... pourn le titre le Ravalien est cool j'ai aussi penser au floodeur , ou en plus long la Rumeur de Raval (RR). avec le dernier titre on peut imaginer des dialogue du genre t'as vu la rumeur , la rumeur est sortie ..etc bah oui un rien m'amuze et alors ca vous gène | |
|
| |
feca-malefique craquboul
| Sujet: re Dim 1 Oct - 13:51 | |
| ouai mai il faut un model de papier journal je ne suis pas un disegner^^ | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
| Sujet: Re: Création d'un journal sur dofus Lun 9 Oct - 17:23 | |
| ami feca damien as tu pensé un p'ti hebdo du week end sur la vie d ela guilde .. bah oui , entre les arrivés le départs , les level up en xp et en artizan , les trucs tentés en guilde (genre donjon ) les astuces découvertes pendant la semaine .. y en oré des trucs a racontés surtout a ceux qui ne jouent pas bocoup en semaine... on pourré ouvrir un topic rien ke sur ca , La Gazette de la Guilde | |
|
| |
feca-malefique craquboul
| Sujet: re Lun 9 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un journal sur dofus | |
| |
|
| |
| Création d'un journal sur dofus | |
|