le drop consite a trouver des objets(qui la plus part du temp on de la valeur)
pour droper il faut etre a plusieurs (et oui par exemple pour droper un oeuf de bwak il faut etre plusieur car il faut totaliser 600en prospection detaillons imaginon[j'ai dit imaginons
]que jim a 100 en prospection et que c'est copain qui sont avec lui totalise 480en propection fesont du calcul mai non partez pas je vais calculer a votre place^^que je suis bon
100(jim)+480(c'est copain)=(je croit que j'ai oublier ma calculette
) 580 je vais vous aider 580<600 aucune chance de dropper des oeuf dans un nid de bwak par contre si jim avait euh 120en propesction
120+480=600jim et ses amis on une enorme chance de dropper un oeuf de kwak biensur plus vous ete plus vous avez une chance de dropper un oeuf n'oubliez que l'equipe de dofus veulent donner un realisme a dofus donc un oeuf par nid autre exemple 2corme par bouftou si vous avez de la chance vous en aurez 2par combat revenons a nos boufton euh a nos oeuf^^
) on en etait a gagner de l'argent maintenant grace a moi vous savez dropper et vous revendrer votre oeuf 8000k(ou me les donnez par remerciment pour ce topic)