Siyanah scarafeuille
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Marseille / Toulouse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Leçons d'altruisme en guilde par Pika, Jim, Supsupsup et Moi Mar 31 Oct - 17:38 | |
| 1- Si ton camarade ne peut pas se connecter, amène son perso au donjon 2- Si ton camarade doit refaire la route pour chercher un camarade, attend le en faisant des duels 3 vs 3 3- Si ton camarade déco en premiere salle, refait la route avec lui 4- Si ton camarade déco en première salle et est trop Iop pour revenir tout seul, suicide toi, prend son mot de passe et ramène les 2 personnages 5- Si ton camarade drope 1 puissant parchemin de vitalité, il le partagera (a non pardon ca compte pas ca ...) 5(vrai)- Si ton camarade s'endort devant son écran car le soleil se lève, dépèche toi de finir le combat 6- Si ton camarade menace de déconnection au bout de 4h de donjon, dépèche toi de finir le combat
Leçons à méditer pour certains ... | |
|
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Leçons d'altruisme en guilde par Pika, Jim, Supsupsup et Moi Jeu 2 Nov - 12:59 | |
| trop drole ... mais tellement vrai .. | |
|
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Leçons d'altruisme en guilde par Pika, Jim, Supsupsup et Moi Ven 3 Nov - 4:04 | |
| - Siyanah a écrit:
5(vrai)- Si ton camarade s'endort devant son écran car le soleil se lève, dépèche toi de finir le combat
Leçons à méditer pour certains ... on se demand qui sait XD deja a 3HEURE et des poussiers il avait du mal a repondreXD au tien un lien qui traine et qui meme vers le dormeur XD https://dofusclan.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=2 | |
|
Siyanah scarafeuille
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Marseille / Toulouse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Leçons d'altruisme en guilde par Pika, Jim, Supsupsup et Moi Ven 3 Nov - 16:04 | |
| jte rassure féca ils étaient 2, et Supsupsup était pas loin mdr Moi ca va vu ke jme leve a 14h en ce moment ... ;-) | |
|
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Leçons d'altruisme en guilde par Pika, Jim, Supsupsup et Moi Ven 3 Nov - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçons d'altruisme en guilde par Pika, Jim, Supsupsup et Moi | |
| |
|