| mon reve ppour la nouvelle guilde.. | |
|
+5kamkut/supsupsup vyoldike -wocata- --Josh-- jimator 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Sam 5 Mai - 13:37 | |
| suite a vos premieres réactions allant de favorable a tres favorable, je vous livre mon petit reve pour cette nouvelle guilde :
1/ deja on verra combien on sera coté effectif , mais tous les membres seront actifs .perso je préfère etre 12 co sur 15 que 8 co sur 54 .. parfois ca me file le cafard qu'on soit si peu nombreux a etre conecté ..m'enfin..
2/ nouvo départ tout est beau neuf etc .. ca pousse a ce bouger
3/ il faut un minimum de membres vraiment actifs ( deja les bras droits c'est obligatoire faut assumer les mecs^^). une guilde c'est comme une association ou une pme il faut un petit groupe d'éléments moteurs pour entrainer les éléments suiveurs. donc sur la baze du volontariat chacun prend un aspect de le vie de la guilde en main . par exemple un resposable des artizans , un pour le forum, un pour les events .. quand je dit un ca peut etre deux.. faudré aussi mettre au point une sorte d'agenda d'activité .genre le mardi soir et le vendredi soir jima proposera un donjon a la guilde chaque semaine . un autre peut proposer du drop ciblé ( feudala mulou..etc) ou une soirée xpage en groupe ou émotes ou collecte ressource .. soiré on casse du démon (sauf si y sont de notre guilde lol)..c'est pas les idées qui manquent... pensez a mettre le programme sur le forum rubrique events
4/ recruter des joueurs sympa po bouléeux qui apporteront quelque chose a la guilde (ne serait ce que leur bonne humeur o minimum)
5/ conserver les membres en répondant a leur désir légitime de progresser et s'amuser.
6/ développer une communauté d'artizans crafteurs et artizan-mages | |
|
| |
--Josh-- bouftou
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Sam 5 Mai - 13:52 | |
| JIIIIIIIIIIIIM je t'aime^^ C'est parfait comme souhaits j'approuve a 110%
Je veux bien me proposer comme responsables de artisans mais ca risque d eles perturber ^^ | |
|
| |
-wocata- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Sam 5 Mai - 14:18 | |
| Faut pas que josh soit responsable de quelque chose... il a pas la carrure Sinon, je t'approuve aussi, mais comme je l'ai déjà dit je reste perplexe quant à l'éventualité que des personnes extérieures nous rejoignent. Donc voilou, trouve un beau blason ;p | |
|
| |
vyoldike bouftou
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : marseile Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Sam 5 Mai - 14:40 | |
| mpoi je dit OUIIIIIII | |
|
| |
kamkut/supsupsup tofu
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Saone et loire (71) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Sam 5 Mai - 19:42 | |
| pour ma part,je n'etais pas chaud à l'idée de changer la guilde de notre jeunesse dofussienne! mais vu les réactions plutot positive de pas mal d'entre vous je me dis que peut etre cela ma (re)motivé tout le monde! donc je dis OUI au déménagment!! (pour info,j'ai demarré un scultpeur de baguette,futur sculptemage ) | |
|
| |
Lifaen boufton
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : surfland Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Sam 5 Mai - 20:43 | |
| bon je post a la place de jim car il a quelque ptits probs (j'sais pas squ'il ferais sans moi XD) | |
|
| |
--Josh-- bouftou
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Sam 5 Mai - 21:23 | |
| j'aime bien celui en bas a droite mais avec un fond bleu il serait mieux Woca je suis choqué par ton comportement donc je divorce encore^^ | |
|
| |
Pandawink bouftou
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Sam 5 Mai - 22:25 | |
| Moi en haut à droite et le nom de la guilde, ce sera quoi ? | |
|
| |
alexou tofu
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Dim 6 Mai - 13:15 | |
| Dans l' optique d' une nouvelle guilde le blason du centre et en haut à droite sont trés interessant! | |
|
| |
kamkut/supsupsup tofu
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Saone et loire (71) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Dim 6 Mai - 18:55 | |
| pour ma part ce sera celui 2eme ligne a droite | |
|
| |
Lifaen boufton
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : surfland Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
--Josh-- bouftou
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Dim 6 Mai - 20:53 | |
| En bas au milieu ou a droite ca me dit | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Dim 6 Mai - 22:24 | |
| d'abord un grand merci a roro mon aide posteur^^ pour son travil.
j'ai beaucoup observé ces derniers jours les blasons des autres guildes.
souvent avec l'effet "taille réduite" du blason au dessus de la tete des personnage rend des motifs peu lisible et des choix de couleurs pas top.
c'est pourquoi j'ai essayé des combinaisons ou le fond et le motif tranchent vraiment .
les rosaces et volutes et autres trucs super esthétique supportent mal la réduction de taille et ressemblent plus a une tache ou un paté qu'à un blason.
faites l'expérience d'observer les joueurs au zap a la banque ..la ou il y a du monde.
bon amusement. | |
|
| |
-Orange-Sanguine- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 83(var) Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
-Orange-Sanguine- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 83(var) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Lun 7 Mai - 17:42 | |
| Cliquer sur l'image pour l'agrandir =) | |
|
| |
Lifaen boufton
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Mar 8 Mai - 10:07 | |
| Tu voudrais po te la jouer a spiderman sur l'un des blason X) perso j'aime bien le ptit blason en haut a droite sur les blasons a jim t'inquiete les tiens sont pas mal aussi orange mais les couleurs vont pas trop ensemble ( j'ai honte de dire sa mais t'inquiete je t'aime quand même x) | |
|
| |
vyoldike bouftou
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : marseile Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. Mer 9 Mai - 3:10 | |
| moi j'aime bien les blason ^^ son trop bo ^^ dedicase ... se co a 2H car ma mére veu pa ke je joue donc voila se sen seul ... un pe ken méme .. elle a mi des code jlé ai trouvé et je les utilise d ke je pe ... le soir kan elle dort mdr je suis un pirate ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon reve ppour la nouvelle guilde.. | |
| |
|
| |
| mon reve ppour la nouvelle guilde.. | |
|