Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Nouvelle d'Athuna Mar 12 Sep - 13:46
Bonjour les p'ti Loups ^^
Arf je sais je ne viens plus sur le jeu a mon grand regret Car j'ai trop de boulot et en plus il y a des travaux vers chez moi et ça fait merder mon téléphone donc internet :/ je reviendrai ce week-and car je vais chez mes vieux lol don je pourrai venir sur dofus vous faire un ptit coucou ^^
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: re Mar 12 Sep - 18:29
sniff tu me manque j espere que ca va j arranger vite
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle d'Athuna Ven 15 Sep - 16:51
en tout cas c'est gentil de prendre le temps de nos donner de tes nouvelles . a bientot
Athuna bouftou
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle d'Athuna Sam 23 Sep - 19:23
Bon mon problème s'éternise :/ donc si vous connaisez une personne ki veux un ou des comptes dofus avec 5 perso et BEAUCOUPS de ressources et tout genre et pleins de métiers k'il me face signe ici ^^ et je vous comuniquerai par MP les login et pass.
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: re Sam 23 Sep - 20:34
moi je veut bien te garder ton compte un peu de temp just ka ke tu recup ton compte
feca-malefique craquboul
Sujet: re Sam 23 Sep - 20:39
mai par conte tu est abo?
Athuna bouftou
Sujet: Re: Nouvelle d'Athuna Dim 24 Sep - 2:58
feca-malefique a écrit:
mai par conte tu est abo?
je ne suis plus abo sur tous mes comptes :/
feca-malefique craquboul
Sujet: re Dim 24 Sep - 11:53
ba je t'abonnerai un peu de temp en temp
feca-malefique craquboul
Sujet: re Dim 24 Sep - 11:54
tu croi que pendant les prochaine vac tu sera la?
feca-malefique craquboul
Sujet: re Dim 24 Sep - 20:46
bon je t'explique en 1 message alors: 1 je peux utiliser tes comptes pour xp ton perco 2 si je suis de bonne humeur je t'abonerais 3 si ta un enu sur un compte perdu il sera recup par moi^^ 4 et des moi plus tard au mon dieu je suis lvl100^^ 5 damien je t'aime tu es trop chou grace a toi j'ai recuperé mon compte avec tout mes personnages lvl100^^ comme je suis gentil je reviens sur dofus et tu auras droit a un enorme bisou c'est pas geniel cette idée
Athuna bouftou
Sujet: Re: Nouvelle d'Athuna Mer 4 Oct - 15:43
alors je compte pas revenir sur DOFUS mais j'ai un éni ki est pècheur si tu veux ^^
Alors je donne mes comptes je ne les prètes pas .
je les donne et vous en fête ce k vous voulez ^^ si possible donner les objets à la guilde si besoin.
feca-malefique craquboul
Sujet: RE Mer 4 Oct - 19:38
NE DIT PAS DES CHOSE COMME CA tu vas revenir^^ya pzs de mai qui tienne^^non tout de suite^^tu peut revenir dans plusieur moi sinon donne ton compte POUR L'INSTANT
Siyanah scarafeuille
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Marseille / Toulouse Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle d'Athuna Mer 4 Oct - 22:46
moi j'veux bien piller ses ressources !!! mdr Non mais si y'a un sadi ca serai cool den faire profiter les gens qui veulent taper les gloutovores et le dragon cochon !!!
feca-malefique craquboul
Sujet: RE Mer 4 Oct - 23:08
Jai un sadi lvl49je croit^^
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle d'Athuna Lun 9 Oct - 17:17
bah c'est toujour triste de perdre un membre ..... comme l'a écrit feca damien si tu as la possibilité et l'envie de revenir fais nous un petit coucou...
-Orange-Sanguine- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : 83(var) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Nouvelle d'Athuna Sam 14 Oct - 2:22
je suis surpris par ton départ ma ptite athuna! sa m'a fait trop plaisir de te recruter et de jouer a tes cotés!dommage que tu ne joue plus. je veut bien m'occuper de oO-Athuna-Oo ton féca qui m'est si cher ^^
Athuna bouftou
Sujet: Re: Nouvelle d'Athuna Jeu 16 Nov - 16:29
Re , enfin je vais peut-être faire mon retour le 2 décembre si tout va bien ^^
Ce week-and je ferais une bref aparition pour voir mes perso et pour vous faire un petit coucou IG ^^ Pff galère quand plus d'internet :/
Et oui je suis Fonctionnaire et en plus je suis sur les forums pendant le boulot ^^ je fait comme tous les fonctionnaires ^^ je me tue à la tâches