| concour de drop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: concour de drop Jeu 21 Sep - 22:47 | |
| celui qui drop la meilleur de chose poste ici pour degouter les autre | |
|
| |
feca-malefique craquboul
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : St malo en force les pecheur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: re Jeu 21 Sep - 22:50 | |
| j'ai presque droper gelano oui c'etait un autre du meme combat que moi | |
|
| |
-wocata- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: concour de drop Mar 26 Sep - 16:30 | |
| moi je drope pas trop.... mais bon... j'ai acheté un gelano, ça rend deg quand même ^^
voila... soyez bien deg ^^ | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: concour de drop Mer 27 Sep - 0:20 | |
| alors moi ce soir avec winsk et vyoldike , au bworks , j'ai dropé un sort de foudroiement ..je sais c'é pas extraodinaire , mais c'est sur la meme map que celle ou j'avais deja dropé ma maitrize de l'arc hé hé hé .... | |
|
| |
Siyanah scarafeuille
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Marseille / Toulouse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: concour de drop Mer 27 Sep - 20:44 | |
| Moi c'est une série de drop, ma nouvelle sramette a droppé en 10 combats ... - maitrise des dagues - maitrise de la pelle - sort libération !!! Merci la sramette | |
|
| |
feca-malefique craquboul
| Sujet: re Mer 27 Sep - 22:45 | |
| si tu me donne maitrisse de la pelle je serai heureu et je ne bouderai plus | |
|
| |
-wocata- chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: concour de drop Jeu 28 Sep - 0:22 | |
| j'ai droppé 2 guildalo depuis le début du jeu ^^
Une en tant que noob au bout d'une 20aine de jours de jeu, que k'ai revendu 50 000 >< (c'est pour ça que j'ai précisé noob).
Et une autre revendu à 300 000 k ^^
spécial dédicace à Félix mon chacha numéro 1 | |
|
| |
jimator (!) admin (!)
Nombre de messages : 156 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: concour de drop Jeu 28 Sep - 10:23 | |
| c'est un peu HS ..mais bon ..Siyanah splé tu le trouve ou ce sort de libération et il fait quoi ? genre il libère bilbo | |
|
| |
Siyanah scarafeuille
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Marseille / Toulouse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: concour de drop Jeu 28 Sep - 11:46 | |
| Libération ca se droppe comme flamiche sur pissenlit, et ca permet de repousser TOUS tes voisins pour passertrankil, pour les mettre sur une glyphe, pour le svirer de leur cawote etautres fouineries du genre !
Féca, si c'est pour ta mulelamaitrise de lapelle jsui pa sur que ca soit unebonne idée ! lol | |
|
| |
feca-malefique craquboul
| Sujet: re Jeu 28 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour de drop | |
| |
|
| |
| concour de drop | |
|